j'étais scotché devant la télé, j'ai regardé 1 épisode (El Camino) puis 2 (Mustang) de l'émission de Chip FOOSE "car restoration", même si pas trop fan du côté tuning mais après peinture, ils font des polis-lustrés à tomber par terre....
Ce sont des fous furieux, ils sont capables de faire 5000h de travail en 1 semaine, afin de remettre à neuf une épave. Du grand art.
Idem, j'ai été voir Pirate des Caraïbes. Une suite purement commerciale de la saga ... (Bon après comm pour toutes les sagas vous allez me dire ) Le prochain que j'irai voir c'est Wonder Woman !
Idem, je reste sans voix quand je regarde l'ancien faire des filets de peinture à main levée. C'est vraiment du grand art.
J'ai vu The wall, hier. Pas mal, film où 95% du film se passe au même endroit sans bouger. Un peu comme Phone Game il y a quelques années où tout le film se passait dans une cabine téléphonique.
Je suis allé le voir hier soir. Vraiment un super film, je le conseille fortement ! J'ai déjà hâte de le télécharger dans ma vidéothèque pour me le regarder ! Je vais juste attendre qu'il soit en grosse qualité
Moi je suis allé voir avec madame "Alien: COVENANT". Très bonne suite (quoiqu'un peu illogique des fois) de PROMETHEUS ! Le prochain sera "LIFE: Origine inconnue" et "WONDER WOMAN: Justice League" car j'adore tout ce qui est super-pouvoirs à la MARVEL
Ce week-end j'ai vu "Buffet froid" avec Gérard Depardieu, je ne crois pas avoir déjà vu de film français aussi absurde ! Mais c'est un film "cohérent" dans son absurdité, et assez drôle finalement, on passe un bon moment et le film fait le bon choix de ne pas être trop long (ça aurait pu être lourdingue au bout d'un moment).
John Wick 2 : ça butte et ça latte Jack Reacher 2 : ça latte et ça butte mais moins que John Wick et il y a la superbe Cobie Smulders Life : ça meurt dans l'espace Miss Sloane : Avec la merveilleuse et excellentissime Jessica Chastain.