robin des bois la véritable histoire... je m'attendais pas au film du siècle mais je pensais rire durant le film en faite tous les passages drôles sont dans la bande annonces bref un navet!
La Rage au ventre - Pas mal du tout. Il y a mieux dans le genre films de boxe, mais une réussite tout de même. American Ultra - Vraiment sympa, marrant et décalé, on ne s'ennuie pas. Humour et action.
le transporteur héritage, le scénario père/fils fonctionne bien, la S8 et les filles sont belles, manque juste le charisme irremplaçable de Jason Statham...
Hunger games, pas fou ce dernier épisode. Moins bien que les autres (déjà que je ne suis pas un grand fan à la base).
Spectre ce week end et franchement ce n'est pas le meilleur loin s'en faut, Daniel Craig est bien ramolli et n'a jamais eu le charisme de ces prédécesseurs, la DB10 est explosée au bout de 5 minutes, les filles sont bof, bof...le scénario moyen aussi, bon çà fait passer 2 heures un Dimanche pluvieux et puis c'est tout
Vu Spectre également. Ça reste un James Bond, je n'ai été ni déçu ni enchanté par le film. Pas mal, mais pas génial non plus. Le prochain dans ma liste, sans doute ce mercredi / jeudi
Vu récemment, "L'étudiante et monsieur Henri", une bonne comédie très bien interprêtée. J'ai lu hier que Noémie Schmidt, la jeune actrice qui jouait pour son premier rôle l'étudiante, et qui joue dans Versailles (Canal+) a été présélectionnée pour les Césars 2016.