Mad Max Fury Road en 3D. Costumes superbes, véhicules sympas et complètement déjanté ! Une histoire . . . sans histoire, déjantée elle aussi; j'ai vraiment bien aimé !
Le scénario de Mad Max: SPOILER ON!! On est au point A. On va au point B ! boom explosions On est au point B, y a rien à voir On retourne au point A! boom explosions On arrive au point A. Fin SPOILER OFF...
San Andreas......beau spectacle, mais comme tout film catastrophe US, son lot d'improbabilité..... Et le demoiselle qui joue la fille de Dwayne Johnson vaut le coup d'oeil......
Jurassic world en vo, de gros effets spéciaux, des clins d’œil et des décors magnifiques.Divertissant avec du grand spectacle.
le dernier mission impossible ce week end, scénario très bien ficelé, plutôt réussi j'ai trouvé... (pour les amateurs du genre bien sur)
Faut qu'on aille le voir. --> Au passage pour les intéressés il me reste parfois 1 à 3 codes de CINEDAY pour la séance du mardi. Si ça vous intéresse je peux vous en passer quand j'utilise pas. En général il me reste 2 codes/semaine. Une place achetée (même avec un bon type chèque ciné), une place Cineday offerte. Vous y allez à 2 et payez pour 1
Vu le dernier Mission Impossible......vraiment sympa. Quel athlète ce Tom..... Vu aussi le dernier des 4 fantastiques.....bon, j'espère que c'est vraiment le dernier !!!!