Alors j'étais le voir hier soir, je l'ai trouvé ca va mais moins bien que les autres. Celui là était différent, peut être trop à mon gout. A contrario Mme a bien aimé.
Tout à fait d'accord avec ça et je rajoute même que ça fait bien longtemps que je ne les lis même plus !! Certain passage sont effectivement "légèrement" exagéré mais j'ai bien aimé qd même je le classe un peu dans le même style que les Transformer, faut y aller pour passer un bon moment sans se prendre la tête c'est pas du film d'auteur mais c'est pas ce qu'on cherche
Good Kill, avec Ethan Hawke en avant première. Good Kill (2014) - IMDb Pas mal du tout, mais un peu long parfois.
hé!what does she expect?... quand on va voir ce genre de film,on sait à quoi s'attendre... pour ma part,moi et ma femme avons passé un bon moment. c'est un film à regarder avec des yeux d'ados,histoire de passer un bon moment de détente! et c'est vrai qu'à la fin,un bel hommage à Paul...il ne me fallait pas grand chose pour me tirer les larmes des yeux...une vrai madeleine
faut dire aussi qu'ils ont mis le paquet pour son hommage les paroles de vin diesels sont justes parfaites la musique derrière déchire tout! j'ai était obliger de la DDL tellement elle est bien du coup des que je l'écoute j'ai juste envie de chialer...
vu cet après midi et vraiment l'hommage à Paul est très émouvant, par contre sur ce F et F 7 certaines ficelles sont vraiment énormes, bref c'est pas mon préféré...
oui j'avoue que sa reste un bon vieux Fast and Furious avec par moment quelques scènes à l'américaine donc "un peu grosses" n’empêche que j'adore sa!
Les enfants, je suis allé voir F&F7 et ..comment dire..... C'est pas le meilleur...... Quand je parlais de beaufitude orale, je ne pensais pas qu'on pouvait faire dans la surenchère. Le registre dramatique n'est pas leur truc, et certaines répliques ou virile rime avec débile me font pitié. Heureusement qu'il y a de l'action, Kurt Russell vient remonter le niveau. Une apparition pour la démente Ronda Rousey (une tueuse...) Je regrette aussi les moments où on a l'impression de se retrouver à beaufland comme dans les clips us ou il y a piscine et gonzesses à perte de vue. Ce que j'aime dans F&F, ce sont les filles (pas les pouffes qui se tortillent, soyons clairs). Bref, je suis globalement déçu.... De plus, il y avait des enfants vraiment très jeunes pour aller voir ce genre de film... A la limite, je préfère un scénario à la The expendables.... Dommage....
Fast and Furious 7 ce jour ! Pas mal, et surtout un hommage vraiment sympa !!!! Suis toujours triste suite à la mort de Paul Walker
Bon, ben je ne suis pas le seul, alors. Paul Walker R.I.P. Kurt Russell a l'air de s'éclater. T'as vu Ronda Rousey? La tueuse... Sinon, j'ai préféré le 6... Les dialogues sont cucul et beauf. L'humour sauve la barque.....
J'ai aussi préféré le 6 ! Dans le 7 clin d'œil au 3 aussi. Eh oui Ronda terrible. Quelle tristesse le destin de Paul Walker !!!! RIP. Jolie séquence d'hommage. Vraiment parti bêtement et trop vite Paul !
Très belle chanson, elle correspond forcément ici! Vu la semaine dernière Fast and Furious. Ca reste dans la lignée des F&F mais j'aime toujours autant! Évidemment la fin fait quelque chose quand même. Sinon je suis allé voir le dernier Avengers hier, beaucoup d'actions, au ciné ça fait toujours plaisir.
vu hier Mad MAX en 3d,ca bouge grave,super-extra dinamite-c4.un trés bon moment.bonne qualitée image et son;pour les acteurs c'est plus subjectifour moi c'est trés bon
et bien finalement ce Fury Road est bien dans la lignée des Mad Max et Tom Hardy est très supportable finalement et Charlize toujours aussi belle (et rebelle)