Polisseuse VERTOOL - Force Drive Polisher (rotation forcée)

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par pac226, 3 Janvier 2017.

Partager cette page

  1. pac226

    By:pac2263 Janvier 2017
    E-shop + de 1300 produits Detailing (Dpt 78)
    Partenaire

    Inscrit:
    11 Avril 2013
    Messages:
    2 752
    J'aime reçus:
    1 077
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Alfa Romeo 159 SW Ti
    Prénom:
    Pierre-Alain
    Marque
    [​IMG]

    Produit
    Force Drive Polisher

    Photos
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Description
    Vertool Force Drive Polisher est une polisseuse double action utilisant une technologie à engrenages qui allie la force de correction d'une rotative à la sécurité d'une orbitale.

    Contrairement aux autres polisseuses double action, les oscillations aléatoires sont générées par le moteur ce qui permet à la Force Drive Polisher de ne pas ralentir voire s'arrêter lors de corrections avec une forte pression ou sur des courbes prononcées. Idéale pour un usage régulier, semi professionnel et professionnel et parfaitement adaptée pour la correction de véhicules à vernis durs !

    En parallèle à cela, grâce à une rotation plus lente, la création d'hologrammes est limitée et permet d'obtenir une finition excellente tout en réduisant quasiment à zéro les risques de traverser un vernis.

    Vertool Force Drive Polisher est un excellent compromis et si vous ne devez avoir qu'une seule polisseuse, ce modèle représente un choix très polyvalent tant en terme de performances que de design.

    Livrée avec :
    • Sac de transport
    • Plateau 125mm
    • Plateau 150mm
    • Poignée en D
    • Poignée droite
    • Jeu de charbons de rechange
    • Clé allen
    • Manuel

    BON A SAVOIR
    Pensez à toujours utiliser un pad plus grand que votre plateau (backing plate) afin d'éviter tous risques d'abîmer votre vernis. La Vertool Force Drive Polisher étant livrée avec un plateau (backing plate) de 125mm et de 150mm, il vous faudra donc respectivement des pads de 130mm minimum et de 160mm minimum.


    Caractéristiques :
    Puissance : 1200w
    Diamètre plateaux : 125mm & 150mm
    Electricite: 220-240, 50 - 60 Hz (Prise française)
    Vitesse de rotation à vide: 160 - 480rpm
    Vitesse orbitale aléatoire : 3200-9600rpm
    Orbite : 8mm
    Poids : 2,6 Kg

    Disponibilité
    Addict Auto
    : https://www.addictauto.com/polisseuses/527-force-drive-polisher.html

    Tarifs
    245,90€

    N'hésitez pas à poster vos photos et retours d'expérience dans ce post :)

    Ajout de photos

    Voici donc le kit

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
    Dernière édition par un modérateur: 21 Septembre 2017
  2. ninic

    By:ninic21 Février 2017
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    1 602
    J'aime reçus:
    426
    Points:
    83
    Bonjour,

    Quelqu'un a eu l'occasion d'utiliser cette machine ?
    Il paraît quand même que c'est la jumelle de la Flex 3401 ce qui n'est pas rien.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. DAVID SLINE

    By:DAVID SLINE21 Février 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    47
    Points:
    18
    Voiture(s):
    Golf 6 carat édition
    j' attend aussi un petit retour moi qui hésite actuellement entre la flex vrg et la rupes mark 2!! merci à vous
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1
  4. pac226

    By:pac22621 Février 2017
    E-shop + de 1300 produits Detailing (Dpt 78)
    Partenaire

    Inscrit:
    11 Avril 2013
    Messages:
    2 752
    J'aime reçus:
    1 077
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Alfa Romeo 159 SW Ti
    Prénom:
    Pierre-Alain
    Les tests ont été faits en Angleterre à plusieurs reprises en comparant les 2 modèles ;)
     
  5. DAVID SLINE

    By:DAVID SLINE21 Février 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    47
    Points:
    18
    Voiture(s):
    Golf 6 carat édition
    Et selon toi la Vertool FD comparé à la Flex vrg? tu eux nous en dire plus si tu as des infos dessus ?!
    merci à toi
     
  6. ninic

    By:ninic21 Février 2017
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    1 602
    J'aime reçus:
    426
    Points:
    83
    • J'aime J'aime x 3
  7. DAVID SLINE

    By:DAVID SLINE21 Février 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    47
    Points:
    18
    Voiture(s):
    Golf 6 carat édition
    j'étais exactement entrain de lire cet article aussi, selon un testeur il y aurait peu de différence avec la Vrg de chez Flex! soit le poids et la vitesse 1 lors de la mise en marche !
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. DAVID SLINE

    By:DAVID SLINE7 Mars 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    47
    Points:
    18
    Voiture(s):
    Golf 6 carat édition
    J'ai craqué.. réception cette semaine, je ferais un retour sur ma prochaine rénov avec polish Menzerna et pad Rupes !
     
    • J'aime J'aime x 4
  9. DAVID SLINE

    By:DAVID SLINE9 Mars 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    47
    Points:
    18
    Voiture(s):
    Golf 6 carat édition
    Arrivée à la maison avec la petite cire :) retour dès que possible !!
    IMG_20170308_204058.jpg
    et la voici avec sa petite soeur ;-)
    IMG_20170308_204624.jpg
     
    • J'aime J'aime x 5
  10. innoxx81

    By:innoxx819 Mars 2017
    Membre

    Inscrit:
    31 Octobre 2013
    Messages:
    531
    J'aime reçus:
    337
    Points:
    63
    Prénom:
    Mael
  11. DAVID SLINE

    By:DAVID SLINE9 Mars 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    47
    Points:
    18
    Voiture(s):
    Golf 6 carat édition
    je n'ai pas testé la VRG, mais il semblerai qu'elles soient pareil, je ferai un retour dès que possible pour vous faire part de mon ressenti.
    à défauts de me motiver a faire des pompes ça m'ira très bien :xx:
     
    • J'aime J'aime x 3
  12. pac226

    By:pac22611 Mars 2017
    E-shop + de 1300 produits Detailing (Dpt 78)
    Partenaire

    Inscrit:
    11 Avril 2013
    Messages:
    2 752
    J'aime reçus:
    1 077
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Alfa Romeo 159 SW Ti
    Prénom:
    Pierre-Alain
    Ça va corriger sévère :p
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. Matos78

    By:Matos7815 Mars 2017
    Membre

    Inscrit:
    9 Mars 2017
    Messages:
    2 119
    J'aime reçus:
    2 246
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Audi A4 Allroad
    Prénom:
    Tom
    Pareil, je prend celle ci également :super:
    D'après un ami qui l'a depuis peu, après un premier test, c'est une "tuerie" d'après ces mots ^^
    Hâte de l'essayer également !
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. DAVID SLINE

    By:DAVID SLINE16 Mars 2017
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    47
    Points:
    18
    Voiture(s):
    Golf 6 carat édition
    Bon voici mon retour test avec seulement deux photos sur le capot d'une c3... comment dire... j'ai failli pleurer !!
    Ma force drive avec pad Rupes vert et polish Quarz de la même marque!

    avant :
    IMG_20170315_092218.jpg
    après :
    IMG_20170315_092207.jpg
     
    • J'aime J'aime x 6
  15. Matos78

    By:Matos7816 Mars 2017
    Membre

    Inscrit:
    9 Mars 2017
    Messages:
    2 119
    J'aime reçus:
    2 246
    Points:
    113
    Voiture(s):
    Audi A4 Allroad
    Prénom:
    Tom
    Super !
    Alors la prise en main est comment ?
    Raconte ☺
     
    • J'aime J'aime x 2

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top