Injecteur - Extracteur VAX 6131 mésaventure

Discussion dans 'Accessoires pour le detailing (Microfibres - Applicateurs - Seaux - Grit Guard - Brosses - NHP)' créé par @ntoine, 25 Septembre 2016.

Partager cette page

  1. @ntoine

    By:@ntoine25 Septembre 2016
    Membre

    Inscrit:
    19 Octobre 2015
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    3
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Fiesta S TDCI & BMW 320/6 E21
    Hello,

    Mercredi je reçois mon Vax, commandé sur Amazon, je le test seulement aujourd'hui, je démonte les sièges et la banquette de ma Ford pour travailler aisément, je commence par la banquette, une première passe pour essayer, avec APC VP en 1:80 et après 10/15 minutes d'utilisation c'est le drame, odeur de cramé, aspiration médiocre et un bruit très peu rassurant :mdr1: Pour une fois je prends ce "malheur" à la rigolade, car à quoi bon toujours s’énerver, ces deux dernières semaines disons que je n'ai pas eu beaucoup de chance ... Ça devait arriver ...

    Je vais en recevoir un autre la semaine qui arrive et je renvois celui HS aussi dans la semaine :super:

    Vous avez déjà eu ce genre de mésaventure avec un produit VAX ?
     
  2. ludo29

    By:ludo2925 Septembre 2016
    Membre

    Inscrit:
    19 Novembre 2013
    Messages:
    2 316
    J'aime reçus:
    1 075
    Points:
    113
    Notes:
    +1 075 / 0
    Voiture(s):
    TOURAN TDI 140
    Prénom:
    ludovic
    non ! par pour l'instant......
     
  3. SoG

    By:SoG25 Septembre 2016
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    9 787
    J'aime reçus:
    3 717
    Points:
    113
    Notes:
    +3 717 / 0
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    Un défaut peut être... Si tu sais le problème un jour et que tu passes par la pour nous dire
     
  4. chiffon

    By:chiffon26 Septembre 2016
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    Il faut être attentif au niveau de la cuve de récupération , quand tu utilise l'injecteur /extracteur.
    Car par expérience, si ta cuve de récupération est pleine ou si ton mélange produit beaucoup de mousse cela va pousser la balle est bloqué l'aspiration par sécurité (pour ne pas noyer le moteur).
    À mon avis c'est ce qui a dû ce produire , et tu ne t'en est pas aperçu !
    Quand la cuve atteint son niveau max, le moteur produit un bruit de surcharge .De toute manière au bout de 2 pleins, il faut vidanger !

     
    • J'aime J'aime x 1
  5. @ntoine

    By:@ntoine26 Septembre 2016
    Membre

    Inscrit:
    19 Octobre 2015
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    3
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Fiesta S TDCI & BMW 320/6 E21
    Effectivement j'y ai pensé mais la cuve de récupération contenait à peine 2 litres, soit même pas 5 centimètres dans la cuve... Première utilisation, 15 minutes à peine, ma cuve d'eau à injecté même pas à moitié... J'ai testé le moteur sans la cuve au cas où le flotteur poserait problème et toujours le même soucis... Puis comme je disais odeur de brûlé et un bruit comme de crépitement ce n'est pas normal :non:
     
  6. chiffon

    By:chiffon26 Septembre 2016
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    2 283
    J'aime reçus:
    994
    Points:
    113
    Notes:
    +994 / 0
    Voiture(s):
    Honda
    Prénom:
    Thomas
    Ah ! Un défaut de fabrication sans doute! !

     
    • J'aime J'aime x 1
  7. @ntoine

    By:@ntoine26 Septembre 2016
    Membre

    Inscrit:
    19 Octobre 2015
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    8
    Points:
    3
    Notes:
    +8 / 0
    Voiture(s):
    Fiesta S TDCI & BMW 320/6 E21
    Je pense aussi, il fallait bien que ça arrive à quelqu'un :lol1:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top