Tu peux nous en dire plus concernant les informations de ton bienfaiteur ? En tout cas le résultat est top !
Grosso merdo je montais pas assez vite mon polish en température. Je comprenais pas quand les gars parlaient de température de la carrosserie. Moi elle restait froide. En gros j étale en 2/3 passes, j exerce une pression je grimpe en vitesse 5 je bosse lentement pendant 1min / 1min30 sur ma zone et après je baisse en régime. A expliquer c est pas évident mais ça marche ^^ Je bosse sur de moins grandes sections mais je vais plus vite à corriger.
Maintenant que j ai à peu près compris le principe et que je secoue mes polish je suis revenu sur mes pas pour corriger les gros défauts visuels. Plus que satisfait. Pad hard Zvizzer et cutmax.
Mais tu as viré cette grosse rayure comme ça tranquillou !!?? Trop fort !!! Ca va briller ca va briller !!!
J ai délimiter une mini zone juste pour la traiter. J ai du faire 2 passes. Une ou j ai envoyé comme un porc, on voyait quasi plus rien et une seconde plus soft pour ne plus rien voir du tout.
Et bien voilà un bon résultat ,en detailing il faut vraiment intégrer qu’il faut prendre sont temps au final tu a l’impression de perdre du temps et de pas aller assez vite mais ,sur la longueur on s’y retrouve finalement . Content que sa ai bien avancé et dans le bon sens
Vos blousons sont trop tendance derrière pour l’été c’est un peu juste on risque d’avoir une petite fraîcheur lol
Bah j’aimerais bien en fait ,forcément je ferais dans mon pantalon lol mais sa doit être un truc à essayer au moins une fois ,sa doit être tellement rare de pouvoir en plus
J arrête pour aujourd'hui, il me reste un petit morceau de pare-chocs ar et le pare chocs avant complet. 8h-22h30 avec 1h00 de pause suis sur les rotules ^^
C’est déjà pas mal et ça te fais une belle journée. bon bah si sa fais vraiment si mal que sa je préfère présenter un copain à moi et je regarde alors .c’est aussi puissant que ça la mâchoire d’un malinois?moi je suis habitué à une mâchoire de York toys mouai bof .ou alors les blousons pas assez épais