Bonjour à tous, passionné de detailing depuis plusieurs années, je travaille habituellement en uniforme bleu 8/ (ni flic , ni gendarme... :hehe: = je fais de la préparation Auto esthétique comme loisir pour des amis, et quelques V.O pour un autre amis garagiste... Un peu tout seul dans mon coin, je travaillais jusqu'à maintenant sans trop me soucier de ce que les autres faisait. Et puis je découvre votre forum, et je me rends compte que je ne suis pas le "seul illuminé" de la planète concernant le nettoyage et la mise en valeur des voitures... Donc en m'inscrivant sur ce forum, j'espère apprendre de vous pour progresser, et vous faire partager ma "modeste expérience" également dans un esprit d'entraide... Au plaisir de vous lire... PS : j'essayerais de faire un reportage d'ici peu sur la renovation extérieure d'une E46 BMW noire... :hello:
Bonjour, je suis à paslières... Entre thiers et vichy... il me semble que nous nous connaissons déjà sur le forum mercedes de damien :hehe: :hehe: :hehe: A moins que je me trompe?
Ben ne suis pas inscrit sur le fofo mercedes je suis de plus en plus fou de ma 190 je devrais y allez.
rebonjour, oui tu peux aller sur ce forum, une mine d'information... Et il y a même une personne qui fait du nettoyage auto et qui possède une 190, d'où la confusion... merci aux autres pour votre accueil :taré1:
j'ai 2 jolies voitures, un break 330 d de 204 cv BMW e46 et un break C220 cdi mercedes W203, je dois avouer qu'il y a pire comme voitures... venant de recevoir ma nouvelle polisseuse DA, madame m'a demandé de faire sa BMW... Et mon garagiste aussi... patience...ils sont tous pressés ! Ce sera l'occasion pour moi de tester de nouveaux produits et vous faire un sujet sur mon travail (lol)
Welcome! quand j'ai vu ton avatar, je savais que Connect n'allait pas tarder à se manifester.... :hehe:
Salut et bienvenue. Et oui, ohlala qu'as tu fais ! Il ne faut même pas sortir le bout d'un M, avec un "Connect" dans le coin ! :hehe: La dernière phrase que j'ai lu de lui était : "J' //M la dernière"... tu peux constater à quel point il en est ! :mdr3:
ho hé ! on se calme les allemands là !!! Bienvenu BobsleiiG ! tu vois je ne suis pas raciste j'ai eu moi aussi ma phase BM je sais ce que c'est ... j'ai même encore le sigle M tatoué sur l'épaule gauche :happy1: à quand le scorpion sur la droite ???
je suis triste, samedi matin quelqu'un vient acheter ma BMW, il a l'air super intéressé à la vue des photos... tu m'étonnes, si je ne voulais pas la vendre, il ne fallait pas la lustrer non plus :hehe: :hehe: :hehe: Avec le petit M sur la male suite au désiglage... leur4: leur4: leur4: Consolation, il me restera quand même 2 allemandes à la maison, mais avec étoile... Différents mais pas mal non plus :hehe: En tout cas, merci à tous de votre gentillesse, ICI l'ambiance me plait beaucoup et j'espère bien devenir un membre actif de ce forum... Allez au plaisir de vous lire, demain je suis de repos et je dois fignoler la BMW...
[/quote] C'est beaucoup moins bien [/quote] disons que c'est différent, plus confortable et Mieux fini :hehe: ... pourtant 'ai eu plusieurs BMW... je me sépare avec regret de la BMW pour être franc, mais nous sommes 2 conducteurs pour 3 voitures;;; et un projet de monter ma boite de préparation esthétique automobile (en complément de mon activité actuelle, juste pour être dans les règles) m'oblige à faire des choix disons, raisonnables... mais il y a pire comme problèmes non? :mrgreen: