Bonjour à tous, Je viens de finir le polissage de mon auto noire avec une rupes et le polish jaune (fin). Durant ce polissage, j'ai régulièrement retiré les résidus de polish à l'aide d'une mf et de last touch meguiars puis d'une 2e mf pour "buffer" À cette étape que dois je faire: shampoing ? Avec mon wash wax chemical guys? Ou avec mon bug bugger ? Ou bien pas de shampoing et je finis de nettoyer avec le last touch? Ensuite, je prévois de mettre mon cleaner fluid regular swissvax et ma cire swissvax. J'ai bon? Jai eu pas mal de difficultés à bien utiliser ces 2 produits: des conseils ? J'ai lu bcp de bien de polish angel , notamment sur sa facilité d'utilisation : au stade où j'en suis, est ce que je dois tout de suite passer à ces produits? Merci bcp de votre aide
Merci de passer par la case présentation ,ici on aime bien savoir a qui on parle surtout quand on demande des conseils , c'est la moindre des choses ,merci . C'est ici que ca se passe : www.esthauto.com/forums/pr%C3%A9sentez-vous.4/
Bonjour, Désolé je pensais l'avoir fait il y a plusieurs années lors de ma première inscription. C'est maintenant fait dans les règles de l'art . À très bientôt j'espère
Après ton polissage, il te reste des résidus gras de ton polish, Il faut un shampoing hard comme ton bug bugger. Ensuite séchage, Et Fluid regular et ta cire. Le fluid regular va préparer ton vernis pour une bonne accroche de ta cire qui pourra ainsi tenir plus longtemps.
Comme dit au dessus un shampoing hard ou un IPA ( http://www.maniac-auto.com/fr/cleaner_NhVVEXLkNoyS5kaAnoO8P8HAQ ou http://www.renopolishauto.com/alcool-c2x12866800 ) pour enlever les huiles ou les résidus de polish , après pose ton cfr suivi de ta wax , ainsi tu optimiseras la tenue de ta wax .
Bonjour, Merci de vos réponses. J'ai utilisé le bug bugger, puis cleaner puis concorso. C'est superbe. Mais quel boulot à chaque fois ce cleaner, pas facile à buffer et cette concorso, longue à poser et buffer! Est ce qu'il ya un combo plus facile à poser qui pourrait le remplacer? Faut peut être que je lance un nouveau sujet plutôt que de polluer ce post, non?