tapis de nos voiture

Discussion dans 'Le garage' créé par elec85, 20 Janvier 2014.

Partager cette page

  1. elec85

    By:elec8520 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Messages:
    482
    J'aime reçus:
    108
    Points:
    43
    Notes:
    +108 / 0
    Voiture(s):
    citroen C3 1.1 60cv classic
    Prénom:
    fabien
    bonjour tout le monde

    marre de passer une temps fou a retirer le sable, les saletés, poussières, de nos tapis d'intérieures de voiture :rougefaché:
    avec le temps le tapis du conducteur s'abime au niveau des pied, des peluches de poil se forme sur le tapis a force de la brosser ou de le nettoyer, sa reste tacher quelque fois ou sa sent mauvais

    moi j'ai trouver ma tit solution j'ai fait mon petit tour chez VW et j'ai achetée des tapis caoutchouc pour ma tit fabia

    avantage une simple coup d'aspirateur et un coup de nettoyant plastic caoutchouc ou multi surface et voila comme neuf
    les enfant font tomber du soda ou autre liquide qui est gras ou qui colle, fini tout ces produit pour tissus un simple shampoing d'intérieure et une brosse et fini les odeurs et les taches comme neuf.

    j'ai acheter les mien pour 25 euros il sont d'origine a la marque Skoda et avec marquée fabia sur le cotée :langue3:

    [​IMG]

    + 100% d'origine
    nettoyage super simple (gain de temps )
    peu cher 25 euros les 4
    s'adapte très bien au forme de la voiture le sol de la voiture reste propre en dessous donc gain de temps au passage de l'aspirateur
    existe aussi pour les coffres
    look pour certain
     
  2. dri

    By:driverx20 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Février 2013
    Messages:
    690
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Léon 1P1 TDI + Polo 9N SDI
    Prénom:
    Romain
    Pour l hivers j avais ça dans mon astra et l été j avais des tapis moquette
    Dans ma.nouvelle je garde les tapis moquette je les lave tous les 2 mois environ et interdiction de manger ou boire dans mon auto
    Je suis pas trop embêté je trouve que les tapis de concessions sont.bien plus robuste
    J hésite pour le coffre entre un tapis moquette ou caoutchouc

    Le caoutchouc est sympa tu as cité ces avantage mais je lui trouve des inconveniants
    - esthetique je préfère les moquette
    - quand il pleut ou surtout quand il neige mes semelle font un bruit de crissement qui m agace
    - j ai l impression que vue que la.poussière et les saleté ne sont pas emprisonné par le tapis elles ont tendance a ce déplacer vers les bord et sur la moquette de l auto alors que le tapis est la pour garder la moquette propre
     
  3. carbu91

    By:carbu9120 Janvier 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 503
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    pour ma part je n'en met pas dans ma voiture car je prefere ceux en tissu noir mais pour les gens pas maniaque ou pour les véhicules de boulot c'est top

    un coup de nhp et c'est tout propre ;)
     
  4. elec85

    By:elec8520 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Messages:
    482
    J'aime reçus:
    108
    Points:
    43
    Notes:
    +108 / 0
    Voiture(s):
    citroen C3 1.1 60cv classic
    Prénom:
    fabien
    certes yen a qui aime pas ces tapis mais bon c'est niveau nettoyage comme tu dit carbu91 que je l'est pris et comme tu dit ce pour les gens pas maniaque je suis tout le contraires mdr depuis que j'est cette voiture je suis très maniaque même quand ce pas sal faut que je nettoie alors en ce moment sa me fait zir de voir ce film de crasse sur ma voiture mais bon que je le fasse sa redeviendra aussi sale avec cette flotte
     
  5. carbu91

    By:carbu9120 Janvier 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    15 Avril 2013
    Messages:
    4 503
    J'aime reçus:
    1 880
    Points:
    113
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    pour ma part je suis maniaque donc les tapis tissus ne me dérange pas

    les tapis caoutchouc on tout les autres avantages du monde sauf 1

    il ne me donne pas satisfaction a l'oeil :)

    mais pour mes clients je leur conseils les tapis caoutchouc qui sont bien plus solide et facile au lavage et plus lourd donc il ne s'en-mele pas dans les pédales (et sa c'est une chose que je deteste par dessus tout dans une voiture ;) )
     
  6. levytesse

    By:levytesse20 Janvier 2014
    Membre des AA de EA
    Premium

    Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Messages:
    2 583
    J'aime reçus:
    447
    Points:
    83
    Notes:
    +447 / 0
    Voiture(s):
    BMW F31 320D
    Prénom:
    lévy
    Pour moi c'est tapis de sol d'origine BMW avec 2 ronds de velcro pour le tapis conducteur qui assure le maintient tu tapis a la bonne place :super:
    L'ancien proprio avait mis des surtapis en caoutchouc :berk1: qui sont vite partis a la poubelle par contre l'avantage c'est que quand j'ai récupéré la voiture les tapis de sol étaient Nikel :malin1:
     
  7. dri

    By:driverx20 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Février 2013
    Messages:
    690
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Léon 1P1 TDI + Polo 9N SDI
    Prénom:
    Romain
    Que ce soit caoutchouc ou moquette j ai les fixation :)
    Ce type de tapis est sympa et a ces avantage : truc con, premiere année de permis, maniaque comme pas possible un paquet d argent depenser dans ma voiture du systeme audio jusqu au jante et pour finir par un lot de tapis sur mesure la peau du cul, premiere hiver, je m enneige et la seule solution trouvé pour repartir sur la route : retrouver de l adherence en coincant mon tapis sous la roue, bilan ça a marché mais j ai flingué mes tapis, bilan des courses l hiver soit je trouve un système d (tapis bidon dans le coffre ou mieux grille de deneigement ou je passe en tapis caoutchouc mais je met pas plus de 30€)
     
  8. elec85

    By:elec8520 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Messages:
    482
    J'aime reçus:
    108
    Points:
    43
    Notes:
    +108 / 0
    Voiture(s):
    citroen C3 1.1 60cv classic
    Prénom:
    fabien
    chacun voit midi sa porte petit + de ma fabia j'ai deux fixation pour pas que le tapis ballote mais bon vu son poids et qu'il est bien calet dans son logement aucun risque il a même les rebord relevée pour mieux épouser son logement bon après chacun son truc ^^ je l'est prit pour le nettoyage facile et un peu le look
     
  9. maxidef

    By:maxidef20 Janvier 2014
    La vie est une fête

    Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Messages:
    1 330
    J'aime reçus:
    137
    Points:
    63
    Notes:
    +137 / 0
    Voiture(s):
    BMW 325 CI CABRIOLET E46
    Prénom:
    mickael
    Personnellement je prefere ne pas mettre ce genre de tapis car je l'ai trouve très laid ,en plus ca couine avec les pied mouillé,pour ma part je garde les tapis noir bmw avec leur systempe de fixation que l'ancien proprio ma laissé et pour l'été je mettrais des tapis gris de la même couleur que la moquette d'origine.
     
  10. papou37

    By:papou3721 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    843
    Points:
    113
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Pour ma part, j'ai remplacé les tapis d'origine de mon A1 dès l'achat de la voiture. Je les ai rangés à l'abri, comme ça je les ressortirai à l'état neuf au moment de la revente de la voiture. ;) Je les ai remplacés par des tapis sur mesure, de meilleure qualité (velours très épais), que j'ai trouvés sur le net : http://www.tapisautomobile.com/

    Sur mon ancienne voiture j'avais remplacé les tapis au moment de la vente. C'est assez moyen car je les ai payés mais c'est l'acheteur qui va en profiter. :(

    Les tapis venaient des Pays-Bas pour l'Activa, d'Allemagne pour l'A1. Ils ont été acheminés en 1 semaine, avec un tracking de qualité, et livrés par Chronopost International, pour des frais de ports très raisonnables, de l'ordre de 6 ou 7 €.
     
  11. elec85

    By:elec8521 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Messages:
    482
    J'aime reçus:
    108
    Points:
    43
    Notes:
    +108 / 0
    Voiture(s):
    citroen C3 1.1 60cv classic
    Prénom:
    fabien
    je connais ton site je voulais commander les mien ici mais vu le prix des tapis avec les frais de port 8|. je voulais comme toi des tapis en velours avec la broderie sur le cotée 70 euros au final :nonon: j'ai préférer prendre des tapis d'origine :p pi tu va me dire ce n'est que des tapis ^^ on les regarde pas quand on roule :]
     
  12. LittleVince

    By:LittleVince22 Janvier 2014
    -- Un peu dingue --

    Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Messages:
    1 869
    J'aime reçus:
    480
    Points:
    83
    Notes:
    +480 / 0
    Voiture(s):
    308 Hdi16, 206 GTi, C4 VTS
    Prénom:
    Vince
    Ma petite contribution ... ;-)

    Config été :

    [​IMG]

    Config hiver :

    [​IMG]

    Je les ai eu sur ce site et je les recommande. Les petits rebords font que les saletés restent sur le tapis et donc vos moquettes restent nickelles, étonnament, mes semelles mouillées ne crissent pas dessus et je ne les trouve pas si moches que ça. Les fixations d'origines sont prévues (oeillets) ce qui fait qu'ils ne bougent pas d'un poil. :super:
     
  13. elec85

    By:elec8522 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Messages:
    482
    J'aime reçus:
    108
    Points:
    43
    Notes:
    +108 / 0
    Voiture(s):
    citroen C3 1.1 60cv classic
    Prénom:
    fabien
    belle config =D les mien aussi on des bord relevée pour que les salissures reste sur la tapis ceux que j'ai en tissus sont de bas de gamme. on me les a offert a l'achat de ma voiture voila pourquoi mais bon ceux que j'ai on des poil rugeut donc les saletés s'emprisonne dedans voila pourquoi j'ai prix des caoutchouc

    j'ai cela de la marque en tissus qui sont très bien et je pence

    [​IMG]

    il ont une texture beaucoup moins épaisses je pence que la saletés coincera beaucoup moins
     
  14. Cyc

    By:Cycliste5912 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Mai 2014
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mégane Sport
    Prénom:
    Guillaume
    Bonjour,

    Le tapis en caoutchouc super pratique mais moins esthétique.....

    Perso, rien de tel qu'un beau set en moquette velours pour donner une touche de classe à l'intérieur....

    Moi j'ai trouvé mon bonheur chez MTM Shop, c'est nouveau en France et ça vaut le détour !

    Les tapis sont personnalisables et les prix attractifs :super:

    Je mets le lien ça peut peut être en intéresser certains :
    http://www.mtmshop.fr/

    A+
     
  15. Don

    By:DonFabio12 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    5 Novembre 2013
    Messages:
    1 088
    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    Notes:
    +52 / 0
    Voiture(s):
    bmw e46 330i
    Prénom:
    Fabien
    1er message pour faire de la pub... :nonon:
     
  16. dri

    By:driverx12 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Février 2013
    Messages:
    690
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Léon 1P1 TDI + Polo 9N SDI
    Prénom:
    Romain
  17. elec85

    By:elec8513 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Messages:
    482
    J'aime reçus:
    108
    Points:
    43
    Notes:
    +108 / 0
    Voiture(s):
    citroen C3 1.1 60cv classic
    Prénom:
    fabien
    regarde si seat en vend dans leur catalogue ce que j'ai fait avec ma Skoda en allant voir chez VW
     
  18. elec85

    By:elec8513 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Messages:
    482
    J'aime reçus:
    108
    Points:
    43
    Notes:
    +108 / 0
    Voiture(s):
    citroen C3 1.1 60cv classic
    Prénom:
    fabien
    http://www.oemvag.es/fr/home/484-jeu-de ... chouc.html tien ta ceux qui sont d'origine sur ce sites donc Seat doit les vendre en concession sur commande et tu les aura moins cher chez eux car tu payera pas les frais de port va voir chez Seat tu aura de qualité et type origine
     
  19. dri

    By:driverx13 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Février 2013
    Messages:
    690
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Léon 1P1 TDI + Polo 9N SDI
    Prénom:
    Romain
    Oui je connais mais certain prix.sont gonfle ( sortie de pot bac de rangement coque de cle. Plus cher su en concession )
    J.irai voir chez seat mais.il me.semble.que leur tapis 3d n ont pas de pont ( j ai pas d enfant mais quand nos.frère soeur monte ça me.saoule de toujours raler quand il mette leur pied sir le.tunel de la ligne )
     
  20. kan

    By:kantin15916 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    17 Avril 2014
    Messages:
    91
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Vw Eos
    Prénom:
    Quentin
    Personnellement j'ai récemment acheté sur le site http://www.tapisautomobile.com/

    Tapis épais et vraiment agréable, il s'adapte vraiment bien a la voiture et les fixations également !

    [​IMG]

    [​IMG]

    :hello:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top