Sa laisse penser qu'un produit a pénétrer dans le vernis, j'aurai essayer de bien dégraisser la peinture et de nourrir avec un glaze, pour finir si cela persiste, relevé micrometrique, petit wetsanding et faire remonter le brillant avec le pad et le polish le plus abrasif
J'aurai moi aussi tenté un wetsanding pour éliminer la couche de vernis qui aurait absorbé le produit et polissage derrière... Je serai curieux de savoir ce que c'est si tu trouves un jour. Tiens nous au courant quand tu t'en seras occupé
Hello @zangdar-64 dis-moi, as-tu réussi à corriger ton pb sur ton véhicule concernant la suppression tes marques ? aujourd'hui, j'ai un collègue qui m'a posé la question concernant des traces laissées sur ses portières. Il a essayé de les enlever avec divers produits mais ça part pas. à force de lui poser des questions, je soupçonne que ça doit être de la crème solaire, car les traces datent de l'été dernier mais il ne l'a remarqué que maintenant je dois voir son véhicule prochainement pour voir s'il est possible de corriger Dis moi, la solution pour corriger le problème : IPA + polissage ? Merci encore pour ton aide