tu imagines le même avec TOUS LES PRODUITS CITéS précédemment :shock: le bonheur... avec les temps de pose et les fàçon d'appliquer pour chaque !!!! le pied quoi.... on aurait tous ça avec nous 24h/24
mon détecteur de petit malin me signale la présence d'une source d'ironie désagréable non négligeable dans le secteur............. ouh là là !!!! :shock: mon compteur s'affolle !!!!! :twisted:
8) Ce n'est pas de l'ironie : on appelle plutôt ça de la manipulation grossière niveau -1 pour les petits enfants
Ah! Je viens de trouver plus complet! PS21, Pinnacle, Mother's et certains que je ne connaissais pas : Blackfire et OPT? http://home.comcast.net/~michael.cohen1 ... d_Book.pdf A partir de la page 83. Ps : Ce document à l'air très interessant!
Je le connais aussi. Très bien également comme référence à la fin. Il est basé sur le précédent. Pour le reste, à définir mais intéressant à quelques égards
Il faudrait peut-être faire publier ton premier document qq part sur le forum, de façon à l'avoir de façon permanente, V3. Le second document est vraiment très instructif, en plus très bien présenté , c'est un vrai plaisir