Re: Cleaner Fluid Strong [Fiche] ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu auras un bon résultat à la fin si tu prends le temps et que tu corriges à la machine. En plus si tu n'as pas beaucoup de micro-rayures, cela suffira sans problème. Tu auras juste un taux de correction de 80% là tu aurais pu avoir 90/95% avec d'autres produits. Mais je suis sûr que tu seras satisfait. Qu'est-ce que tu as comme PAD?
Re: Cleaner Fluid Strong [Fiche] sûr à 100% Il me faut rechercher mais il y a un tableau comparatif par niveau d'abrasivité de plusieurs produits de marque différentes. Je pense avoir vu cela sur un autre forum. devrais-je chercher?
Re: Cleaner Fluid Strong [Fiche] Salut, j'ai fait un post dans la partie Compound/polish. J'ai retrouvé les documents dont j'avais allusion plus haut Fred
Re: Cleaner Fluid Strong [Fiche] Perso le Strong m'a TOUJOURS donné entiére satisfaction... J'utilisais avant des polishs Meguiars (95, 105,...). De toute façon, il faut aussi savoir adapter Pad et vitesse. Mais il ne faut pas esperer corriger des gros defauts en 1 passage...
Re: Cleaner Fluid Strong [Fiche] Au risque de te décevoir, nous n'avons pas 50% de marge, ni même 40. D'ailleurs, je me demande comment fait le centre qui te vend avec 20%. Ou alors il y a des choses que j'ignore....
Re: Cleaner Fluid Strong [Fiche] Alors ça, c'est intelligent comme post... En effet le CFS se travaille longtemps...
Re: Cleaner Fluid Strong [Fiche] Nous ne sommes pas dérriere l'écran en longeur de journée. Perso je n'ai ni le temps, ni l'envie de passer ma vie derriere un ecran.... Je réponds au question quand je peux.... Patience! Donc pour les urgence : mail ou tel. Dans le cas présent, cela ne me semble pas être une urgence.
Re: Cleaner Fluid Strong [Fiche] En tout cas c'est pas le meilleur produit STRONG ce CFS. Les autres sont bien notés mais sur vernis tendre OK mais pas en vernis dur apparemment ou bien il en faut des litres ? Je ferais ma correction avec de vrais produits dignes de ce nom. Ensuite, je suis ok pour le CFR et la Wax chez Swissvax. INFO ON : J'ai aussi un centre qui me faisait entre 15 et 20% off pour information Donc je pense effectivement que vous ne devez pas tout savoir, ce qui est regrettable et dommage que des centres se fassent des clients comme ça.
Re: Cleaner Fluid Strong [Fiche] Probablement pour se faire de la pub... Ou alors ce Centre a des conditions "privilégiées" (je doute) Perso si je n'y gagne rien, ou pas grand chose ça ne m'interesse pas. Je ne suis pas assistante sociale... Alors si l'herbe est plus verte ailleurs, tant mieux pour le client, tant mieux pour moi aussi.
Re: Cleaner Fluid Strong [Fiche] Euh . . . . . En tout état de cause c'est possible de bénéficier de plus de 5% sur certains produits, ce n'est pas de la science fiction. Après peut être que le centre en question ne marge pas du tout dans ce cas et veut fidéliser ou bien je n'y comprends plus rien au commerce. Le but du topic n'est pas de polémiquer. Le CFS semble un peu LIGHT donc je pense que Johnsw nous dira comment bien le travailler et quels pads choisir à la main et à la machine. De façon à bien connaitre l'utilisation de ce produit. Car on apprend de ses erreurs et de ses méconnaissances. Merci de nous dire comment utiliser de la façon la plus optimale possible ce produit.