Je m'apprête à passer une commande de deux trois broutilles mais j ai bientôt presque plus de frais de port que de produit est-ce que l on a un code partenaire pour les réduire ?
Merci SoG Commande passé ce matin de quelques bricoles en attendant d en passer une de produits PA et Work stuff.
Commande passée ce matin à 9h30 mail confirmant l expédition du colis reçu à 9h50. Si ça c est pas du service rapide
Faut pas nous mettre cela sous les yeux... Je vais essayer d'être fort, ne pas craquer, ne pas craquer! En tout cas shop au top, merci encore @nicolaOO7
Je te rassure je suis dans le même cas. Tellement bluffé par certaines marques/produits que j'ai envie d'aller plus loin. Ne serait-ce que le stjarnagloss et leur shampoing pour peinture mate ou leur QD.
Effectivement idem, déjà qu'après avoir vu tes fiches j'ai commandé leur shampoing cire que tu as testé et leur qd aussi.. Donc là va falloir être fort! Comme là dit @Ironwarthog hier va falloir se serrer les cou...es euh coudes pour ne pas refaire de faux pas ce mois ci.. C'est vraiment mal partis! (surtout que tout le monde sort sa promo pour la fêtes des pères, cela va pas arranger nos affaires!)
idem pour Stjarnagloss c'est ailys qui m'avait fait découvrir ses produits ( snowfoam, shampoing et QD) et vrai très satisfait ,j'ai vu qu' ils sont même fait un produit pour pneu que je testerai bien mais introuvable ou rupture de stock , bon étrangement sa couleur bleu pastel ressemble a un produit déjà testé c'était autosmart il me semble .
Dimanche matin, petite commande 10h47, mail expédié 11h16... Prochaine fois, je tente une commande à 3 heures du matin pour voir
Pareil je lui est envoyé un mail savoir si je pouvais mettre en Click & Collect 2/3 produits et qu'il me les mette ds mon colis de la CG car il est toujours pas parti en attente des Produits PA
@Béhième je ne sais pas si c'est la suite de la marque ou un groupe qui a racheté le nom . le slik a eu 3 version , voici les 2 première et toi t'as la 3ème , par contre c'est bête je n'ai jamais prit de photo de l'étiquette a l'arrière voir si les même instructions que toi . et j'avais testé le Snow , l'apc et le nettoyant jante qui ressemblait étrangement avec la même odeur au Diablo
Nico va rentrer ce genre d'accessoire Je vous fais un copier/coller Petit retour d’un anglais sur le filtre qui sera bientôt en vente chez Spirit of Shine (modèle équivalent et tout noir ) On a reçu les prix et d’autres infos. On prépare rapidement une commande groupée pour estimer les quantités à prévoir/commander Nico Spirit of Shine
Moi, ça risque de m'intéresser, parce que depuis que j'ai une voiture noire, je trouve le rinçage compliqué...Le tarif risque d'être conséquent quand même, il parle de 200 livres dans la vidéo ! et je n'ai pas saisi pour combien de litres qui peuvent être filtrés