C'est sa manière de cloturer la commande quand tu as été la chercher au point relais ou reçu chez toi.
Regarde si ce n'est pas une commande plus ancienne. Il les cloture parfois des semaines en retard. Verifie la ref. Si c'est ta commande actuelle c'est bizarre en effet.
On poursuit sur la lancée Plus que surpris quand tu reçois la version 2 au lieu de la version 1 J'aime bien mes bandes à patou mais faut être honnête c'est pas tout à fait la même qualité
commande SoS reçue, que du bon, échange et suivi par mail avec Nico car le pot de 200 ml était en rupture...
1ere commande pour moi chez spirit et que du bon très pro et contact par mail rapide . En plus de ça petit cadeaux que je souligne car ça fait toujours plaisir!! Bref merci Nico Vivement la prepa
Merci à Nico pour sa réactivité. J ai rencontré un problème en voulant payer avec mon tel. Impossible de procéder au paiement et quand je voulais valider ma commande, à chaque tentative, j avais un doublon de commande que je pouvais pas payer. En gros j ai 5 pots de Graphene en attente de paiement...5 litres de m7 et 5 magneto workstuff Problème résolu en validant depuis mon Pc
Je pense que c'est une bonne excuse pour ta femme "chérie j'ai voulu être sage ce mois ci mais il y a un bug... j'ai tout eu en 5 exemplaires "