y'a rien de pressé. l'idée c'etait justement d'attentre que tu créer le compte avec eux et que tu fasse une commande avec si possible cette cire.
Livraison offerte en points relais avec le code : Noël18 ! Passez de merveilleuses fêtes de fin d'année
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. Pour ma part prochaine commande chez Spirit of Shine l'année prochaine avec je l'espère le Bead Maker .
Il a l'air prometteur ce P&S Bead Maker. Une nouveauté qui à l'air d'être sympa avec un effet Wet que j'aime bien particulièrement.
Oui dans les vidéos sur le net, c'est pour cela que j'aimerai le tester. @nicolaOO7 travaille déjà avec le distributeur européen
oui ... je n'ai pas encore eu confirmation du distributeur mais vu que je bosse avec, je pense pouvoir le rentrer sans souci
Moi je pense me laisser tenter par le Dr Beasley's premium sealant qui à l'air de claquer. Tu l'as testé toi-même, Nico ? Car j'ai vu une photo de Mercedes rouge associé au produit sur ton shop.
La merco rouge n'est pas de moi (le client ayant acheté le produit était ravi ) mais j'ai pu recevoir un échantillon pour le tester et il est très sympa et facile d'utilisation. Il y a juste la durabilité que je n'ai pas vérifiée (un an c'est trop long pour moi mdrrr). Le seul point négatif reste peut-être son prix pour la quantité proposée mais si on tient l'année, cela les vaut sans souci ^^
Je vous souhaite de passer de belles fêtes et je tenais également à vous remercier pour votre confiance, Merci pour cette belle année 2018!
Merci @nicolaOO7 pour ton professionnalisme et ta disponibilité Encore une fois,car déjà fait sur FB, je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'années et également une plus belle année 2019 pour Spirit of Shine
Merci Nico pour cette année 2018 qui a vu ton projet se concrétiser et se développer, deux commandes groupées ensemble et toujours la passion présente avant tout et c'est ça le plus important J'espère continuer pour l'année 2019 ! Bonne fêtes à toi et à ta famille !
Hello, Pour cette dernière quinzaine de janvier, je vous propose -20% avec le code Soldes19 Je reste disponible si vous avez besoin de conseils dans le choix de vos produits ou si vous avez tout simplement une question ! À bientôt, Nico Spiritofshine.be
Commande passée à l'instant. Merci pour ces belles soldes ! En prévision des jours fleuris : Classic Carpet Cleaner de Vp pour envisager un soins I/E. Pads 165 mm Vp Polish et Finishing Pad 165 mm light cutting Lake Country pour corriger autant que possible ces vilains swirls.
Hello, On accueille une nouvelle marque sur le webshop Jayswax propose des produits plutôt intéressants et des cires assez agréables à poser. Découvrez-les dès à présent sur le site (Vente privée pour l'instant) www.spiritofshine.be/jayswax Je reste disponible si vous avez des questions Passez un bon we, Nico Spiritofshine.be