Merci pour ta commande N'hésite pas à créer une fiche sur le Trio... Auto Perfection n'est pas encore bien représentée sur le forum ^^
Hello à tous, L’inventaire approchent à grands pas, les commandes pour le réassort sont donc bloquées jusqu’à la fin de l’année Mais ... Je peux vous proposer de passer commande selon vos besoins. Cela m’évitera alors d’avoir trop de produits en stock ^^ D’autant plus que les nouveaux produits Carpro arrivent début de semaine prochaine xD N’hésitez donc pas à venir me voir en privé afin de passer votre commande et début de semaine prochaine, je passerai commande auprès de mes fournisseurs Sur la photo ... Un aperçu des quelques nouveautés pour 2019 (dispo sur commande également ^^) Belle soirée, Nico Spiritofshine.be
avec toutes ces nouveautés je vais encore dépenser des sous. merci nico. je reçois ma dernière commande dans les prochains jours, je les posteraient ici.
Je passe commande dimanche soir ou lundi matin Je ne rentre rien en stock ... uniquement sur simple demande. Je rentre en inventaire et pour facilité les calculs, je veux pas trop de stock Si besoin de quelques produits, n'hésite pas à me le dire...
Que du bons... le Alta je l'ai encore test hier et j'en suis ravi. Le PSS on ne donne plus sa satisfaction
Merci Nico. Spirit of shine devient mon shop detailing permanent. Merci pour ton sérieux, ta gentillesse et la qualité des outils que tu proposes. J'ai pas résisté au bain mousse Quelle différence la foam lance PA LS3 est incroyable ! J'ai enfin une mousse qui tient 5 minutes en prélavage avec du simple ph neutral et mr pink.
Première expérience sur Spirit of Shine lors du Black Friday pour ma première commande destinée à ma première voiture Les délais de Bpost ont été respectés, colis bien emballé et bien protégé. Merci Nico pour ta sympathie et ta disponibilité, le soir, le dimanche, rien ne t'arrête Merci aussi pour ton travail et le super Black Friday que tu nous as fait, le petit mot sympa et les bonbons! On sent que l'on s'adresse à un passionné et c'est agréable Manque plus que tu t'agrandisses en France pour que ce soit parfait ahah
salut Nicolas, pour les nouveautés a venir j'aimerais bien te passer commande de la wax Creame de chez Zymöl. tu a prévu de la rentrer?
Merci a vous pour votre soutien et vos différentes commandes! Je suis ravi de lire tout ce positivisme et cela donne la banane pour la journée ... Merci !
Hello, Je peux éventuellement passer commande.La cire reviendrait à 54,90€ Tu es la seule demande jusqu'a présent... si tu peux patienter un peu, je rentre alors quelques pots pour amortir les frais d'envoi