spautopia.co.uk

Discussion dans 'Sites Internets - Centres de Detailing - Bons plans' créé par al27, 30 Mai 2014.

Partager cette page

1. al27

By:al27-  30 Mai 2014
    Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 639
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick

Un site anglais que j'ai testé pour vous :] , celui ci distribue encore vers la France la marque angelwax (pas toute la gamme malheureusement). Pour le teste je n'ai pas commandé grand chose afin d'etre sur de bien recevoir mes produits , donc petite commande passé le 23/05 au soir et colis arrivé aujourd'hui 30/05 par la poste :ghee: :super: .
    En terme de prix pour les produits je trouve ca raisonnable idem au tarif de chez bearswaxfactory par contre petit bémol ce sont les FDP , la sa pique un peu mais bon quand on aime on compte pas :langue3: .

PS: Si un membre parle mieux anglais que moi (my English is :taistoi: :taistoi: bon vous m'avez compris ) peut il rentrer en contacte avec eu pour un éventuelle code réduc. pour les membres du fofo :malin1:

http://spautopia.co.uk

2. isildur82

By:isildur82-  30 Mai 2014
    Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    33
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo 2
    Prénom:
    Sebastien
    sa donne quoi niveau prix comparer a bears??

3. al27

By:al27-  30 Mai 2014
    Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 639
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    meme tarif sauf qu'il ne distribue plus cette marque vers la France :triste1: d'apres les dire de cris68 , mais se site les distribuent encore par chance mais peu etre pas pour longtemps :naah:

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !