Excuses-moi mais c'est une réaction stupide, un produit un peu ancien n'est pas forcément moins efficace, un papy peut être plus fort qu'un jeune de 25 ans non ?
stupide si tu veux, mais bien qu'il soit efficace dans sa fonction, il est cher, le gallon est cher, et il est chiant à secouer. De plus il y'a eu des cas recensés de citrus qui n'arrivaient plus à se mélanger => poubelle
Je trouve le citrus chiant à mélanger. J'ai tellement à apprendre que je ne peux pas forcément faire les bons choix du premier coup... Mais j'y travaille! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Personne a dit ça. Ca reste un excellent produit. D'ailleurs je reposte le post que j'avais posté ( ) dans le topic du Bug Away :