A mon avis il voulait dire que à part Shiny il y a aussi d'autres partenaires pour convenir à ptitlawsons...
Merci Connect (un qui suit...) Je ne sais si c'est de polir qui amoindrit Lulu ou sa TV... Le mystère plane. Quand aux frais de ports, j'ai les tarifs de la poste et avant d'arriver à 13€ de poids correspondant, il faut quelques shampooings... À moins qu'il y ait d'autres tarifs pro. Néanmoins, je ne suis pas là pour critiquer (et j'insiste bien là-dessus). Les frais de ports incluent parfois les frais d'emballage et d'après ce que je sais, les colis MA sont nickels... Donc... On ne peut pas tout avoir. Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Je suis allé sur le site MA, 2 solutions sont proposées pour l'envoi : - so colissimo, - chronopost. Je suis donc allé sur le site so colissimo et j'ai fait quelques simulations de tarifs. Cette solution inclue (d'après ce que j'ai lu) des emballages neufs de La Poste. Les tarifs se tienent, à quelques euros près... De toutes façons, je trouve ce shop très sérieux (même si je n'ai pas encore commandé :mrgreen: ) et si les plaintes à propos des frais de port étaient légions, Max pourrait en discuter. Pour l'instant, comme je suis très bordélique, je choisis la facilité (et le vaste choix, ce qui m'évite de multiplier les FDP) avec Shiny mais je constate depuis le début (que je viens ici) que nos shops français font des efforts pour nous offrir une prestation de qualité et ça se respecte. Ce qui me fait penser qu'un local m'a déjà proposé des CG... Autant, une réputation s'étoffe au fil du temps, autant elle s'effondre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Je pense que tout le monde en est conscient et je trouve que les partenaires d'EA sont une vraie mine d'or (que nous finançons un peu tout de même (merci Béhième )). Je me souviens du temps ou j'engloutissais des fortunes en GS27 et l'année dernière, en Meguiar's (grand public, sans frais de port...) Avec Meg', l'effet obtenu est aussi durable que le contenu du porte-feuille... Le truc qui m'énerve avec les livraison, c'est d'attendre le (plutôt les) avis de passage de Chronopost parce que quand eux bossent, toi aussi....... Le colis qui ne rentre pas dans la boîte aux lettres donc, t'es obligé d'aller à la poste. Pour chronopost, je crois que je vais faire comme Wend, je vais me faire livrer au boulot....Et pour la poste, comme j'ai des parents retraités que je dois rentabiliser, ils vont me chercher les colis quand c'est possible
je n'en veux pas a maxmaf il fais sont possible et je sais que c un bon e-shop j'ai commandé chez lui pour ma polisseuse et vraiment nickel a part sa quel shampoing pourrais je prendre sur shinearama ?? merci a vous
T'inquiète pas bonhomme, c'était juste pour parler des frais de port , aucun reproche à te faire pour ma part. :mrgreen: Pour les shampooings, si tu es toujours dans le hard :malin1: , il y a : - Chemical Guys Strong Wash... Si tu veux autre chose que du hard, ben ça va se compliquer (trop de choix....... )
Salut les gars C'est une erreur de notre part nous n'avons pas So Colissimo mais Colissimo tout simple. Je me permet de participer à ce topic pour vous dire que l'on incorpore même pas le prix du scotch / cartons / bulles ect ... On perd même de l'argent sur les FDP (quelques centimes à chaque fois). Les FDP c'est un réel problème en France ... Quand je vois CG qui m'envois depuis la Hollande 200 kg de produits pour 20 euros...! Bref, j'ai pris RDV avec d'autres sociétés (car en plus de cela on a des retards avec la Poste) et normalement on devrait changer d'ici le mois d'Avril. En tout cas on fait tout ce qu'on peut ! En France dès qu'on met un gallon dans une commande, ça commence à coûter cher :s
Journée mousse chez Béhième!!!! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
C'était chemical guy's - pete's 53. Photos ici http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=100&p=195229#p195229
si tu veux, poses une petite couche de Luminance et passes un coup de M7, tu seras surpris Luminance sera encore présente :merci: Ps: pffff, j'avais loupé ton post de rénov