Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau 5008, et souhaitant l'entretenir correctement, j'ai commencé à regarder sur la toile. Je suis tombé sur "Pan the organizer" qui m'a fait découvrir le detailing et je suis donc en train de me confectionner une liste de produits à acheter pour me jeter à l'eau! Je suis tombé naturellement sur le site d'esthauto et ai déjà trouvé un nombre important de réponses à mes questions. Mon inscription vise surtout à pouvoir échanger avec des personnes disposant d'une expérience importante en la matière afin d'éviter les erreurs de débutant =^.^= Sinon, je vis dans le 77, j'ai 34 ans et je souhaite dédier du temps à ma voiture tout en conciliant ma vie familiale (j'ai 2 enfants). Merci par avance pour tous vos conseils futurs et surtout, merci pour toutes les réponses que j'ai déjà trouvées sur le site!
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Attention : le FORUM ne fonctionne pas comme le groupe. Pas de topic pour une seule question. La section des conseils personnalisés est réservée pour des demandes de detailing complet, de panier à valider, etc ... Uniquement pour les membres ayant déjà 10 messages à leur actif. Pour les questions sur des produits merci de le faire à la suite de fiches déjà existantes. Ou les topics : "Je suis perdu". Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Ceci permet également de nous aider à laisser Esthauto le plus complet possible et sans des publicités intempestives. Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Merci à tous C'est noté, merci pour les informations et les précisions. Pour le premium, je vais voir je suis tout nouveau encore =^.^=