Je me suis essayer au produit M83 avec la poulsseuse Krauss. Passage au pad cutiing de chez meguiars. Je tourne a 1000 tr/min,lubrifie le pad au QD,3 gouttes de M83. Je demarre pad sur la carrosserie.C'est efficace mais sa me crepit le pare-brise. Est ce normal?j'en met de trop?Est ce que vous en rajouter pendant le passage?
Je pense que tu peux etaler un peu de ton Pad sur la zone a traiter sans faire tourner la polisseuse, apres une fois le produit etaler tu peux démarrer. Corriger moi si je me trompe les pros?
A l'aide les pros. Quand vous faites un demi-capot,vous faites un passage vertical,horizontal,diagonale et on essuie. Combien de fois rajouter vous du produit? Vous faites combien de passages en general?
Privilégie les passages horizontaux et éventuellement verticaux. Tu ne rajoutes du produit que lorsque c'est sec. Fait ton capot en 4 fois sa doit le faire alaise. Autant de passage que nécessaire pour faire disparaitre les défauts.
Comme dis Roudz, étale le produit sur ton pad et tapote le pad sur la zone a 2/3 endroits différent avant de démarrer Esnuite, la poussière blanche, c'est normal, et généralement plus c'est abrasif, plus il yen a...
Merci pour ces infos. Peut on repasser une zone traitée sans essuyer tout en remettant du produit. Vous humidifié bcp le pad? est ce que del'eau fait aussi bien l'affaire que du QD?
Merci pour ces infos. Peut on repasser une zone traitée sans essuyer tout en remettant du produit. Vous humidifié bcp le pad? est ce que del'eau fait aussi bien l'affaire que du QD?
Peut on repasser une zone traitée sans essuyer tout en remettant du produit. Non recommandé Vous humidifié bcp le pad? est ce que del'eau fait aussi bien l'affaire que OUI, mais avec de la lubrification en moins, et qui dit eau = calcaire, pas glop pour le polissage
Donc,en clair,un seul passage horizontal de preference. On essuie,et en fonction du resultat on repasse. Mieux vaut lubrifier au QD. Mainteant niveau deplacement du pad,vous aller vite,lentement,tres lentement?vous appuyez ou le poid de la polisseuse suffit? Que sont les avantages inconvenients a tourner plus ou moins vite? Je sais je suis penible mais qu'est ce que j'apprend sur ce forum.
Relativement vite, faut pas que ca chauffe de trop, test en posant ta main sur la carrosserie pour voir la température Le poids de la machine peut suffire, mais si il y a beaucoup de défauts profond il faudra appuyer légèrement. La vitesse est fonction du type de produit, sachant qu'il ne faut pas faire chauffer trop fort la peinture avec les risques que cela comporte. Regarde le post sur l'utilisation de la polisseuse : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=2584
Je vais finir par etre bon,lol. Donc en gros faut tourner a 1000tr/min,et augmenter si il reste des traces. Y'a plus qu'a.
C'est un peu ca, mais pas exactement, les produits pro AG doivent être appliquer vers 1500tr, mais chaque produits est differents. Y'a plus qu'a s'entrainer pour gagner en experience
Sinon je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais voici un guide très bien fait sur comment utiliser une rotative, sur detailingworld Je pense tester la technique de l'auteur, de commencer doucement à 600 t/min, attaquer plus vite jusqu'à atteindre 1500 t/min, et redescendre progressivement à 600 pour éliminer les holos qu'on a pu créer. Lien