Parce que j'ai déjà essayer l'etape 1 et le PSR et ça n'a rien fait! Alors que là la NXT a atténué en partie les cheveux d'anges, mais je dis bien en partie! Et je ferais ça au printemps suivant
Si! mais ce n'est pas fait pour ça! C'est abrasif et ça peut faire plus de dégat qu'autre chose! Ces produits sont bien pour enlever les rayures ou micro rayures mais pas les cheveux d'anges (ou tourbillons) (D'apres tout ce que j'ai lu entre autre sur le forum Mazda3Québec ) Pour info rien que la cire NXT a evincé EN PARTIE ces cheveux d'anges, je dis bien en partie c'est à dire qu'au lieu d'avoir des toiles d'araignées bien net, les traits sont coupés et en partie comblé.....ce qui prouve bien que mes cheveux d'anges sont superficielles et qu'il ne faut surtout pas de produit abrasif pour les faire partir.........................enfin je pense
ben oui, mais bon, si tu me dis que l'etape 1 ca pas reussi a les enlevé, c'est que ya un soucis... soit ta pas assez insisté, soit c'est carrement des microrayures :/
justement si, la tes cheveux d'ange n'ont pas du tout disparu, ils sont juste camoufflé. retire ta cire et tu verra qu'il sont toujours la!
Effectivement la NXT arrive à faire ça en partie. L'avenir nous dira si c'est durable ou pas, parce que parfois, elle ne fait que masquer. Ca prouve surtout qu'il ne faut pas appliquer aveuglément une notice au pied de la lettre, dans la mesure où le resultat escompté dépend d'énormément de paramètres : ancienneté de la peinture - type de peinture - entretien de cette peinture depuis la pose - type de dommage exacte causé à cette peinture - etc ... etc ...
Je sais quand même bien que ce ne sont pas des micro rauyres!! Bordel j'ai déjà poster 36 photos de ce que c'etait, regarde plus haut!
Oui ça c'est fort probable Voilà pourquoi j'attends les conseils des pro qui sont un peu débordé à ce qu'on m'a dit
personellement, je pense que tu devrais louer une polsseuse orbitale un week end, et tu auras ainsi LA SEULE VRAIE SOLUTION pour éliminer DEFINITIVEMENT tes microrayures.... tu vas avoir du boulot, mais avec une orbitale, c'est un vrai bonheur..... alors déjà, procures toi une orbitale, et ensuite, consulte le topic consacré aux différents produits applicables à la machine.... et essaies aussi d'être plus relax dans tes réponses , nous sommes des passionnés et nous n'avons pas la science infuse.... donc on fait ce qu'on peut pour t'aider...avec ce que l'on sait......
Je suis parfaitement relax, seulement quand on me demande sans cesse quel probleme je veux regler avec les produits alors qu'il ya 4 ou 5 photos dans les pages précédentes pour l'illustrer.... Mais je suis ouvert à tous conseils, et je reste persuadé que le probleme vient de la façon dont j'applique les produits c'est à dire mal :?
Malheureusement je pense qu'il va falloir passer par là... Mais là encore ça demande un savoir faire...avoir l'outil c'est bien mais savoir s'en servir c'est mieux Donc avis aux pros
Combien ça vaut une lustreuse comme celle-ci (vitesse variable) ? ou en acheter une ainsi que les tampons?
C'est le même genre de ponceuse que celle que l'on trouve en magasin de bricolage genre Leroy Merlin ?? Et il suffit d'adapter les bons tampons dessus c'est ça?