Bonjour Après avoir bataillé gentillement avec ma mzda (facile elle a que deux ans et dors au garage) j'ai décidé de ma lancer dans la réno de notre ville clio .Titine en de 1994 , rouge et dors dehors depuis 12 ans. Lavéé n'importe comment ( sauf au rouleaux vu qu'elle prends l'eau depuis le début avec son toit ouvrant d'origine). Comme elle a connue plusieurs accidents ( la ville ca ne pardonne pas ) le rouge n'est pas le même de partout (mrci les carrossiers). Bref c'est un peu la cata ! je sollicite donc encore une fois vos conseils éclairés dans cette tache. Je dispose au jour d'aujourdh'ui de ; QD MEGUIARS , étape 1 et 2 meguiars, NXT tech wax,Autoglym renovateur de peinture+ PEB+PSR+NETTOYANT JANTE+NETTOYANT VITRES EXPRESS+pOLISH VITRE+diverse microfibres dont une autoglym rouge. Voila et pour finit, je travaille à la main dans mon parking souterrain à la lumière des néons. A plus et merci d'avance
bon j'essaie http://img257.imageshack.us/img257/1044/img15881lh0.jpg[/IMG] et voila et on ne se moque pas des enjoliveurs ( carouf en attendant de retrouver un exemplaire de la finition rt !