Bonsoir, je suis à la recherche d'un bon garage dans le 95, moi je suis à côté d'Enghien. J'ai l'habitude d'entretenir mes vehicules dans les réseaux de la marque mais là, ca suffit. -800€, chez Land pour la revision de mon freelander (50000kms), faut pas abuser. -Et la Beetle sort du garage VW où elle avait dejà été faire un tour il y a 2 semaines, et mon soucis de suspensions est encore présent. Ils n'ont même pas essayer la voiture, c'est une evidence. Alors, je vais me tourner vers un garage privé, etant donné que les 2 ne sont plus sous garantie, mais c'est un milieu particulier où les bons mécanos sont de plus en plus rares et difficiles à trouver. Si vous avez des adresses, je suis preneur !!! Merci
la dessus, tu as bien raison, nous sommes de vrai vache à lait, pour eux. par contre les petits garages, sont de plus en plus rares, et pire, avec le multiplexage, il faut être appareillé, et çà devient très cher pour eux. je suis comme toi, la 206 sort du garage "peugeot", et 800€ pour un embrayage, C hors de prix aussi, plus cher que chez BMW ou j'avais payé 533€, et il y a plus de boulot sur celle ci, il faut déposer la ligne d'échappement et le transfert au pont arrière, alors moi aussi je dis STOP. courage
Attends je te raconte un peu l'histoire de la New beetle. Je l'emmene chez VW pour revision des 50000 km aussi. Je fais une liste très complete avec probleme d'alternateur apparement, "ploc ploc" sur la suspension, plein de bricoles, et controle technique (prépa au CT avant tou de meme). Je m'en foutais du prix, c'était mon vehicule de societe que j'ai négocier en deduction de mes indemnites de licenciements qu'ils seraient dans l'incapacité financière de me regler entierement. Bref, c'est mon ex boite qui payaient la remise en état. Le mec me prévient du délai de 2, 3 jours étant donné les travaux. Je la récupère une semaine après: Révision succinte, rien au niveau de l'altérnateur, rien non plus au niveau des suspensions, et pour le CT, ils n'ont pas eu de RDV, donc c'est à moi de me demerder. Petite facture de 600€. Je passe 2 jours après au CT, jeu dans les rotules, le mec me demande s'il n'y a pas un bruit au niveau des suspensions, donc contre visite. J'était vert, je retourne chez VW, ils me redonnent un RDV 2 semaines après pour les rotules. Ils me la garde 3 jours, 300€, ma femme la recupère ce soir, et trouve qu'il y a un bruit suspect sur les suspensions. Je vais l'essayer à 22h00, exact. Le "ploc, ploc" est toujours là. Demain matin, je vais kidnappé le chef d'atelier et lui faire faire un tour, pour savoir s'il se foutent de ma gueule ou pas. Seul geste commerciale, ils m'ont fais passer la contre visite à leur frais. Voilà pourquoi, il me faut un bon mecano, honnete !!!
Les garages AD ont apparement de bons outils et une charte qui semble pas mal. Tout cela, selon la brochure commerciale. Vous en pensez quoi ?
ah ben ouais là, ils ont la fibre commerçante C de la folie, les garages maintenant. la 206 ressort du garage, on l'a pas vue pendant trois semaines, en premier pour l'embrayage 1 semaine, très fort, et suite à l'accident de ma femme, pour un triangle tordu, un pare choc, et un cache plastique 2 semaines, dont deux sans auto de remplacement (1 pour l'embrayage et 1 pour être enfin dépanné)...... bien vue autopresto de groupama eacontent courage, et évite de t'emporter au garage, pas de coup de boule, même si des fois, y en a qui se perde
Attends, vous vous allez me comprendre, Ils me l'ont rendu degueulasse, c'etait pendant les chutes de neige, les tapis et le repose pied etait dans un état, heureusement que j'ai de suite sorti mon AG nettoyant interieur
idem pour notre 206, ramenée hier soir, bonjour l'état de l'auto, j'ai passé l'après midi dessus pour la rendre à mon image 'aie aie aie' quel service :?
Le responsable d'atelier est en vacances jusqu'à jeudi prochain, et personne ne dirige l'atelier apparement. C'est vraiment des tintins. Bref, jeudi prochain je l'emmene avec moi, et lui donner quelques cours de commerce, et peut etre meme de mécanique, j'ai deja relevé les causes possibles de ce bruit.