Autoglym, pour le traitement de choc, attendons voir ce que les produits Meguiar's grand public vont donner et après je cause de mon produit phare, le rénovateur de peinture A mon avis, ça ne serait pas de trop après la disparition des tourbillons...
Faut pas s'user pour rien, et puis mon tutorial est un exemple Suffit de le lire pour s'apercevoir qu'il vaut mieux mettre 7€ dans un produit et donc voir si le résultat convient que de commander pour 50€ sans compter des frais de port, c'est plus juste.
Tout à fait d'accord. Personnellement je n'ai pas à me plaindre des produits Autoglym. Dommage qu'ils n'aient pas un peu plus de choix en cire
Bien, ils ont choisi l'acrylique et uniquement ça. Ce qui est déjà pas mal en fait L'un des seuls à vendre en France, et surtout pour un prix raisonnable pour ce qu'Autoglym est de qualité !
Bonjour a tous, Suite à vos recommandations, j'ai acheté les produits ce matin, puis je les ai appliqué cet après midi, les tourbillons ont disparus, ainsi que la plupart des rayures, bon rendu. Merci de votre aide Cordialement TBO01
Il ne reste qu'à faire l'intégrale à la fin de l'hiver : Lavage et Clay Polish, plus severe pour les micro rayures Lustrant de qualité Et une bonne cire Et là elle sera prête à rendre jaloux certains cons...