oui comme tu dit la belle rayure pas de souci il y a bien quelqu'un qui a deja fait dans la region enfin j'espère
Le test avec l'ongle, la rayure est profonde ? Si oui, je ferai avec un petit pinceau ou un cure dent pour combler la rayure + passage d'un chiffon (sur une cale) avec un peu d'acétone pour égaliser, suivi d'un ponçage et d'un polissage... Bon courage Edit : regarde ici http://esthauto.com/threads/bmw-x3-f25-exclusive-30d-258-cv.17427/
non pas profonde et teste avec eau sur la rayure ne ce vois pas mais je ne suis vraiment pas doué pour me lancer dans ce genre de chose
Tu veux passer a la maison , j'ai tout se qu'il faut et j'en ai fait un peu sur le 4x4 et sur la mercos . Sinon faut demander a grisby mais je crois qu'il a pas mal de taf .
C'est avec lui que tu devais voir pour récupérer tes produits , ds se cas la je les garde avec moi et tu les récupéra quand tu viendra , si tu veux .
Je rejoins ton commentaire @pierrotdel86 !! C'est cool de voir sa, en esperant que je puisse trouver des gens dans mon coin
ah ok bah tu devais lui en parler pour ma commande donc moi j'ai pas demander comme en plus je connais pas
ah cool sinon je peux le lui demander ci tu pense qu'il peux m'aider il a plus d'expérience que toi dans le domaine pour m'en parler ? sinon avec ou sans commande je peux passer te voir comme tu veux.
Tu peux passer quand tu veux , si je suis dispo pas de problème , je vais lui demander s'il a déjà fait des wet .
ok cool merci a toi tiens moi au courant pour savoir si il a déjà fait sinon tu me dis quand tu es dispo et cela fera une occas de ce rencontré et de faire connaissance