vu le pack...mis à part qu'il est out of stock, et sans jouer les connaisseurs, il me semble que le swirlX manque cruellement ! Parce que là, on te propose de quoi décontaminer, puis de "compounder" ta peinture ( = > à polisher) mais pas de quoi traiter ton souci du moment ! - Le duo ultimate compound - swirlX est un incontournable ; - je lis que tu as fait l'acquisition de PSR ; mais seul, il ne fera pas grand' chose ; il faut le "binômer" à l'efface rayures ou au paint renovator (en quel cas, le duo Megs devient caduc). (nota : je ne connais pas le cut UC vs PR , on doit bien trouver ça sur le fofo...). ...J'ai bon ?...
Yes j'ai oublié de précisé que je parler de se kit de manière "général" et non uniquement pour ma rayure. Pour le RP je voulais le prendre mais j'me suis dit vu que j'vais passer commande sur le net autant prendre avec. La j'ai juste pris de quoi lui faire un bon petit lavage avant les hostilités après commande.
Ok, ok... essaie avec : @thepolishingbooth ebay tu pourras y faire ton market en AG et Megs (et Dodo, et Valet...). Tarifs étudiés, FdP très raisonnables. Bémol : 1 semaine ouvrée entre commande et livraison. Mais tout detailer est patient...! > Exemple, Achilles prep 500 Ml pour 12,50- TTC...
Bon je reviens au news après avoir fait un bon petit lavage à la tuture et tester le PSR + un efface rayure pour atténuer le plus possible les rayures avant de passer à la rénovation pour le beau temps. Voici quelques photos donc de ce que j'ai pu "rattraper". Les rayures ne se voient pas sous un certain angle et à plus d'un mètre de celle ci. Et la belle toute propre Peace !
Sujet qui m’intéresse au plus haut moins , étant un "noob" dans le domaine . La rayure correspondant à une des rayures que j'ai sur mon PC av , depuis la touche cette hiver . J'ai une rayure profonde et les autres en surfaces (PC donc sur plastique ) . Phare dans le même état . Ton topic m'aide .
Tu as des photos? Sur pare-choc (accrochage), j'ai eu des sacrés rayures et en fait, il y a des moments ou, avec de la patience et un peu de doigté, tu peux faire de belles retouches peintures........
Oui . J'ai ouvert un sujet pour ne pas "pourrir" celui ci . rayures-griffures-bloc-optique-pc-avant-t12792.html?uid=12115
Re bonjour tout le monde, Je reviens vers vous car depuis le temps malheureusement je n'ai jamais osé faire du WS sur ces rayures. Etant donné que je compte vendre la tuture, j'aurais aimé savoir si il y avais une âme charitable dans le 77 (ou proche) qui serais ok pour le faire et à quel prix ? Car beaucoup trop peur de faire une bêtise et c'est surtout que je ne peux malheureusement pas investir dans une polisseuse. J'attend vos retour. Merci a vous
Hello, Et bah faut voir de quel coin tu est dans l'oise si c'est limite 77 pourquoi pas si t'es au nord ça va être juste ^^
::d Tu cliques sur le piti button "Loc" dans mon profil et hop ! Miracle de la techno, tu verra sur une carte un petit point ! Ou alors, tu regardes ma localisation, toujours dans mon profil que tu copies/colles dans GoogleMaps ! ::d Ah, ces jeunes ! :siffle: