Partager cette page

  1. Davdu43

    By:Davdu439 Juillet 2015
    Maniaco détaileur
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    20 Avril 2014
    Messages:
    4 001
    J'aime reçus:
    1 572
    Points:
    113
    Notes:
    +1 572 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008 Allure
    Prénom:
    David
    [​IMG]

    Raclette Caoutchouc Wipe N Shine VIKAN
    Supprimer l'eau de votre voiture et Gagner du temps avec la raclette Vikan en Caoutchouc Wipe N Shine.
    D'une largeur de 25 cm, le caoutchouc de la raclette retire l'eau de votre carrosserie très facilement après un lavage.
    Totalement souple et sans risque pour la carrosserie, la lame en caoutchouc s'adapte aux courbes de votre voiture.Sa taille vous permettra de la garder dans le coffre de votre voiture afin de l'avoir toujours avec vous.
    Son manche ergonomique, vous permet une prise en main rapide et sure pour sécher le pavillon de votre voiture.
    http://www.renopolishauto.com/raclette-caoutchouc-wipe-n-shine-vikan-707752-c2x16353793

    Prix: 9,90 euros
    Point de vente: http://www.renopolishauto.com/
    Ma note: 4.5/5

    Essayé sur ma Dacia Stepway noire.
    Efficace, permet de retirer le maximum d'eau facilitant ainsi le passage d'un micro fibre de séchage.
    Je n'ai pas noté de trace de frottement.
    Je dirais juste attention au manche qui est dur et qui peut abimer la carrosserie en cas de choc.
    En tout cas c'est un accessoire indispensable et efficace pour celui qui ne peut pas investir dans une raclette de qualité supérieur.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Cyrille

    By:Cyrille9 Juillet 2015
    Membre
    Donateur

    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    Messages:
    2 964
    J'aime reçus:
    539
    Points:
    113
    Notes:
    +539 / 0
    Voiture(s):
    Boxster 981 S
    Prénom:
    Cyrille
    Alors, je l'ai testé également ce WE, après un lavage avec l'Innova 7.
    Sur la carrosserie, je la préfère à la raclette Alchimy, du fait qu'elle soit plus flexible, elle passe vraiment partout et sans "accrocher". (et sans bruit aussi).
    Par contre, sur les vitres, sa souplette devient un petit défaut, j'ai donc ressorti la raclette Alchimy, pour les vitres.
     
    • J'aime J'aime x 2

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top