Voiture : Golf III Couleur : Noir métal Age de la Peinture : 15 ans :shock: Defauts : Tourbillons, micro rayures, manque de brillance Photos : - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? Depuis 1 mois, c'est lavage à la main au gant mouton (NXT car wash) - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? Clay, Body scrub, Etape 1, Cire NXT de chez Meguiars, lustrant provenant d'une carrosserie. - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Oui - Où stationne votre voiture ? Dans un box au chaud - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? le temps qu'il faudra - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? Nan, j'adore... - Quel est votre budget ? quand on aime, on ne compte pas! - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? sans problème Je peux prendre les défauts de la carrosserie dans le détails.... Mon souhait serait d'acquérir une lustreuse afin d'obtenir un résultat optimal
Salut, quel est ton souhait Corriger les défauts + protection je suppose. Souhaites tu invéstire direct dans une machine
Salut à toi Tres jolie bolide, mais c'est vrai que d'apres les photos, la couleur a l'air d'etre partit...on va y remedier Tu es deja équipé niveau lavage, et aussi décontamination (Clay), pour le reste, voici ce que je peux te proposer pour un travail à la machine Tu peux aussi t'aider de cette fiche pour toutes les applications à la main. Tous ces produits peuvent etre commandé chez notre partenaire CarCareEurope. Plus d'infos ici. Voila voila
Mon souhait est simple.... Correction des défauts pouvant être corrigés, une bonne protection et une brillance à faire pâlir un miroir Etant donné que je débarque ici, je suis, de plus, complètement perdu au milieu de tous ces produits Enfin, en consultant les divers posts et compte tenu de l'age de ma peinture, je suppose que la machine apportera un résultat plus satisfaisant.
Waouh, t'es un rapide Ilaron... mieux que la redoute Je vais lire tout ceci à tête reposée et je me permettrai de revenir si j'ai un doute. Un GRAND merci
la redoute C des charlots a coté d'Ilaron, car eux quand tu commandes un pull, tu peux te retrouver avec un slip "véridique " Ilaron C autre chose, tu en auras pour ton argent, et plus rapide que UPS voila m'sieur vous êtes servi.