Voiture : Peugeot 307 XSI Couleur : Noir Obsidien Age de la Peinture : 6 Ans Defauts : (avec, si possible, des photos) Micro-rayures Swirls ? Terne Rugueuse - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? Main / Haute Pression - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? Gamme MEGUIARS PRO (M80 à 85) et des M. Autoglym UDS - SRP - PR - MP. (Ce sont les bonnes abréviations ?) Une lustreuse Meguiars sans Fil Je ne sais pas quelle lustreuse acheter sinon. - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Non - Où stationne votre voiture ? Parking couvert - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? Pour une rénovation des heures entières, sinon 3 Heures par semaine. - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? J'adore - Quel est votre budget ? 300 Euros - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? Les 2 - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? Oui Merci.
J'aime pas beaucoup les recettes et la procédure employée présentement sur le forum. Peux-tu me dire concrètement qu'est-ce que tu recherches exactement. Quels sont tes besoins précis et je te répondrai... Tu dois surement en avoir une bonne idée avec la gamme Meguiar's Pro que tu sembles disposer ainsi que les autres produits Autoglym Que recherches-tu en plus ou que veux-tu améliorer particulièrement? Merci!
salut Qu'est ce qui te dérange sur le site et ses procédures ? Je recherche perso à rendre plus profond l'aspect du noir, sui est micro rayé et un peu terni. Mais peur de faire des bétises.
Simplement l'approche style recette et fastidieuse... Il y a tellement de combine excellente... Rien contre le site, au contraire. Sinon, j'y contriburais pas
Bjr, Merci, j'abuse, mais peux tu me dire dans quel ordre et le mode opératoire ? PSR avant RP ? Ce serait super si tu faisais un petit tuto, même sans photos Duncan
salut, je ne connais pas encore bien la gamme autoglym mais je dirai plutot RP puis PSR et ensuite UDS