Bonjour à tous , Etant débutant et ayant une la 106 de mon cousin à rénover je fais appel à vous pour des conseils. La peinture est un peu fané, beaucoup de micro rayures , de rayures profondes ( a certains endroit on voit la ferraille :? ) de tache de goudron et les plastiques éxtérieurs sont dans un sale état. Quel produit me conseillé vous ? Comment procédé ? Sachant que je n'ai pas de de polisheuse orbital ou circulaire et que je risque de rénover cette voiture et un scénic de 98. Aprés ce ne sera que de l'entretient. Merci d'avance pour toute vos réponses. Je mets des photos demain ou ce soir si je trouve le temps.
Tu travailleras donc à la main. Le meilleur rapport qualité/prix se trouve chez Autoglym (oui encore eux :roll: ) Tu auras besoin : - d'un shampoing - du rénovateur de peinture pour les vilaine rayure et l'oxydation - du Polish super résine pour nettoyer la surface, combler les hologrammes et micro rayures restante et protéger partiellement. - de la Protection extra brillante pour protéger ta caisse pour environ 120 lavages mains Après tu ajouter si besoin : - un soin pour plastique - le polish vitre pour avoir des vitres comme neuve ( ca n'enleve pas les rayures tout de même ) - nettoyant jantes - dégoudronnant .... Pour tout appliquer et lustrer il te faut: - des chiffons à lustrer ou des tampons - des Micro Fibres au moins 5 - une brosse pour les jantes Reste plus qu'a te lancer
Ok merci beaucoup. Je n'ai pas pu mettre encore de photos il a plu toute la semaine sniffffff. cette semaine arrivage des photos.