Voici donc un renovation complète d une roue Bolero Audi en 17 a bord poli verni d origine . Roue d origine avec vernis qui s'écaille : Masquage + pose décapeur V33 spécial fer ! : Le temps de prise , 30 min environ : 2 essais plus tard : Il n'y à plus de vernis , c'est maintenant l Alu brut . Il va falloir jouer du papier de verre à l eau pour avoir un rendu impeccable : La séance de ponçage au 500/800/1000 à l'eau ça donne ça : séance Belgom Alu : Verdict :cheers: Poli miroir : Je passe maintenant a la phase de nettoyage : 1 heure de travail par roue . Apres 3 passe de P7 nettoyant jantes : Il reste du goudron qui partira facilement au Tardis As : Maintenant les particules de fer en nombre important : Iron-X en action : Voici le résultat : Phase de protection avec cire Poorboy's Wheel: Vue de l extérieur : Merci de m avoir lu
Peut être, veut il le laisser tel quel. En cas, il lui suffira de poser une protection et la renouveler souvent. En tout cas, ça me donne des idées...
Non l'Alu ne sera pas verni , avec un polissage miroir le vernis ne tiendra pas . La roue est protégée avec la cire Poorboy's Wheel Sealant . Au besoin d un polissage , je lève la roue sur cric et chandelles , je passe la 1ère et je polie directement .