non non je sentais bien une différence d'épaisseur assez notable, maintenant ça ne se sent plus du tout après j'y ai passé 1 heure parce que j'ai pas voulu prendre du papier plus gros que le 2000 à l'eau et que j'ai vraiment beaucoup surveiller (c’était le premier wetsanding sur la voiture) là je viens de m'en faire une en commençant au 800, ça va beaucoup mieux regardez moi le travail de cochon j'ai pas de photo une fois fini, je ferai ça une fois la voiture dehors encore désolé pour les photos je suis sur une moyenne d'un élément en 2h (et je vous montre que ce qu'il y a de pire...)
En commençant au 800 va falloir bien vérifier en plein soleil derrière, parce que c'est un coup à laisser des marques de ponçage. Repasse au moins du 1500 et du 2000 derrière pour avoir un polissage net
pour l'instant ça à l'air d'aller! pourquoi avoir repeint cette voiture (surtout aussi mal)??? voila la procédure de peinture en usine de la nsx, autant dire qu'il y a peu de voiture avec une aussi bonne peinture en sortant d'usine