Salut à tous, J'ai besoin d'avis de passionnés experimentés bien éclairés ! ::d Tou simplement, j'aurais besoin de vos avis concernant un produit qui regroupe un exellent QD et dans le même temps un exellent Clay Lub. Et si possible économique. :gene: Comme bon nombre d'entre vous c'est un produit qui part à grande vitesse, c'est pourquoi, utiliser un produit (performant, celà va de soi) pour chaque tâche en gamme GP, me tente de moin en moins... à moins que ce soit vraiment écomomique. Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Personellement j'adore le Born Slippy, économique à l'usage en plus (à l'achat peut-être pas autant qu'un ONR), mais il n'est pas quick detailer. Il y a le VP Citrus Bling excellent et le Speed Wipe de CG (Spray Wax chez insta finish)
Optimum no Rinse jusque là, mais après lecture des fiches sur Esthauto je vais prendre du Nett'Lux. Et comme Ailys doit en prendre en partage pour des potes à lui je prends un peu si il en reste. Suis fan des commandes fractionnées en fait et comme celle d'Alchimy7 sera possible à la rentrée je prends un peu avant
Je crois que je vais faire comme toi Noah. Je vais profiter de l'achat d'Aylis. Il est où ce post ? Sinon conect, pour le dodo, j'avoue que j'hésitais en plus n'ayant aucun produit dodo... La prochaine vrai commande, je pense.
Pas de post, MP le. ONR aussi très bon Recommandé par le chef et nickel, mais je veux tester le Nett'Lux.
Personnellement, je ne suis pas fan du quick detailer (mais je respecte). Comme Clay Lube, je suis accro au Dodo Born Slippy (la recharge est au même prix, elle est hyper concentrée). J'ai du mal avec les produits multifonctions.