Bonsoir. Cela fait plus de 2 heures que je parcours les différentes discussions sur le forum et les produits actuelles me sont totalement inconnus. Je recherche , pour mon véhicule qui n'a connu que le Nhp des stations un shampoing voire 2 , pour remettre mon véhicule en état présentable...Du temps ou je commandais les produits en Angleterre, j'utilisais un Bug away pour le gros lavage avec un Dodo Juice pour l'entretien. Je vois que beaucoup utilise un M7, j'ai vu également un descale soap (lavage hard) et pour les entretiens un VP concentred car wash. A votre avis sur quel choix dois je m'orienter. Après je décontaminerais la voiture, un passage de glaze pour finir avec un sealent Hi Temp Paste Wax. Merci d'avance.
En shampoing hard le M7 est la référence, tu ne peux pas te tromper . Après en shampoing d'entretien tu as beaucoup de choix . J'ai déjà utilisé le Valet Pro et c'est un bon shampoing à petit budget mais il y a mieux. A petit prix le Elite Detailer shampoo banana est supérieur en tout points et il est encore moins cher.
Impeccable et merci pour ta réponse . Je commanderais cela ce soir chez Hygie Meca en espérant l'avoir pour le long week-end qui arrive.