Et pour l application : wmf au pad mf, 2 couches ? Temps de pose? Temps entre 2 couches? Pour le sealant ? Pareil ? Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
perso pose au pad jaune shine et buffing à la shag eurow 1 couche de WMF et deux de sealant avec 24h d'intervalle et encore tu peux juste en faire une tu confirme connect ?
Je confirme mais il est inutile d'en remettre une troisième vu que cela n'allongera pas plus la longévité de la protection.
Le pad shine jaune c est un mousse ou un mf? Le meme type de pad pour les 2? Pour resumé wmf, 15 minutes puis buff, 24 heures puis sealant 109 , 15 minutes puis buff. 2 eme couche de sealant et apres repos. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Tu peux y aller aux jaunes, mais c'est toujours une bonne idée de prendre un applicateur Palm MF de chez AG pour les sealant.
Merci a vous. la commande va partir. j'ai des applicateur mousse a cire et des appli MF. Lesquels prendre ?
Pour un sealant très liquide, oublie les rond MF, l'idéal c'est le PALM MF de chez AG (le bleu), sinon rond mousse jaune au pire.
Ben voila , commande passée chez Autobrite (merci Behieme). Par contre je comprends rien a leur histoires de tax a 20%. Leurs tarifs sont affichés avec la TVA anglaise, donc normalement ils enlevent la TVA anglaise et il doivent rajoutés la TVA a 19.6. ??? :/ la, avec les frais de port, le panier a 56 livres passe a 84 .
Pas dispo sur shine et tcho lulu étais préssé. Pas trop compris l'histoire de la tva en plus à la fin de la commande, elle n'est pas inclus dans leur prix annoncé ? :aille: Mode edit : j'ai fais une simulation ils se basent sur les prix hors taxe et rajoute 20%, ce qui te donne le prix qu'ils indiquent sur le site, donc de ce côté aucun soucis. En revanche leurs frais de ports sont trés cher 14.99£ Le fofo n'a pas un code remise chez eux ?
oups ! ta raison Behieme , j'avais pas vu qu'ils l'enlevé avant de la remettre (la tva). Pour wend : oui probleme de dispo chez shine. et niveau prix c'est assez proche. Shine est un peu plus cher (5 % environ). Mais t'inquietes pas pour eux , jai aussi une liste a leurs envoyé et a France Détailing aussi. Il Faut bien que je complete mon matos .
Je ne sais pas si le fofo à un code chez eux mais sur la toile c'est facile d'en trouver :malin1: Code qui marche j'ai testé : BIMMERDISNOW Selon les produits à priori sa nous fais gagner entre 3 et 10%