quel produit me conseillez vous?

Discussion dans 'Lustrer et Cirer' créé par pgs71, 19 Février 2007.

Partager cette page

  1. pgs

    By:pgs7119 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Février 2007
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    salut tous le monde ,avec tous ces différents produits ,je ne sais lequel acheter?
    Voila une photo de ma voiture, et merci d'avance pour tous vos conseil.
    [​IMG]
     
  2. Com

    By:Compte désactivé19 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Salut à toi ;)

    Premierement, si tu pouvais nous faire une petite présentation dans la section adéquate, ca serait fort simpatique ;)

    Deuxiement, il y a différent produits oui, mais il faudrait nous dire ce que tu recherche ? Lavage ? Cirage ? Renovation ?

    Si tu viens de commencer dans l'univers de l'entretien, tu peux lire ce sujet : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=1405

    ;)
     
  3. cba

    By:cbastien7619 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2009
    Messages:
    1 683
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
  4. pgs

    By:pgs7119 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Février 2007
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je voudrais juste avoir une voiture qui brille, est que l'on puisse dire ,trés belle voiture que tu à la!
    Elle est de 2003, donc la rénovation je pense que ce n'est pas urile,alors cire ou juste un bon lustrant?
    je ne sais pas!!!!!
     
  5. cba

    By:cbastien7619 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2009
    Messages:
    1 683
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Même de 2003, une peinture n'est pas dite neuve...

    Chaque année même une voiture qui a 6 mois il faut décontaminer la surface pour qu'elle soit lisse et que les produits polish de toute sorte, lustrants et cires puissent mieux se travailler et donner le meilleur résultat.

    Il te faut déjà un bon shampoing, le NXT LIEN.
    Ensuite, de bons accessoires pour un lavage sans traces ni grafignes. Un gant microfibre ou 100% laine de mouton. Un bon produit : LIEN, 2 sceaux, regarde le sujet tutorial en parlant dans la section lavage et ensuite une microfibre absorbante pour un séchage idéal sans traces LIEN

    Ensuite, décontaminer la surface à la fin de l'hiver LIEN

    Et un polish, l'idéal et sans abrasif pour bien nettoyer la peinture tous les ans, après le passage de la gomme à la fin de l'hiver LIEN
    Ne pas oublier un lustrant qui va nourrir ta peinture et retrouver la couleur d'origine que tu auras sans doute un peu perdu en presque 4 ans LIEN

    Et pour finir une cire, la NXT qui avec deux couches maximum va proteger ta peinture contre la majorité des agressions pendant pratiquement 6 mois ! LIEN

    Et n'oublie pas qu'à chaque produit, il faut un tampon applicateur mousse (1 pour chaque produit) et une par produit également microfibre. Pour info la cire NXT est livrée avec un tampon applicateur mousse, donc prends juste un lot de deux tampons applicateurs et 3 microfibres.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top