pour les REF pas très grave juste a ce renseigner les pads tu peux prendre n'importe les quelles après du moment qu'ils sont du bon diamètre des plateaux .
Pour les nouvelles refs : FG400 -> 400 PF2500 -> 2500 SF4000 -> 3500 Au niveau de la polisseuse la Das-Pro dispose du CSE (régulation électronique de la vitesse) que celle du lien ne semble pas avoir. Ca permet à la politesse de conserver la même vitesse sous la pression, bien pratique sur les parties en courbes concaves (courbes "creuses") par exemple. Et après quand je vois le budget du pack et le budget d'un pack avec la Das-Pro je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle. Tu dis toi même avoir utilisé des polishs menzerna, donc pas ceux du kit... Et les pads jouent aussi dans la correction (peut être pas suffisamment dur dans ton cas si tu n'as utilisé que le 400 et pas le 2500). Je sors le pack 3 pads + 3 bouteilles de 250ml de menzerna + Das6 pro pour 186euros. Ca fait 55 euros de différence (on ne parle pas de frais de ports), tout en sachant que les polishs à eux seuls valent 30 euros le pack de 3. Ca fait au final 25 euros. Ca peut paraitre beaucoup mais par rapport à ebay tu as quelqu'un derrière qui parle Français pour le SAV, et qui peut conseiller "gratuitement". Après ce n'est que mon humble avis
moi j'en possède une comme celle ci http://www.ebay.fr/itm/Lustreuse-ma...421803?hash=item41a0ba0ceb:g:AAAAAOxyRNJSg2oY et je ne suis pas déçu. après ce n'est que pour faire 1 a 2 voiture par an, donc pour le moment j'en suis satisfait. par contre j'ai du payé 70 euros environ avec les fdp, mais je n'est pas utilisé les pads fourni avec .
Voilà ! j'ai le même pack aussi (je ne retrouvais pas le lien ) Acheté (fin 2014) moins de 100€. Par contre perso j'ai utilisé les pads orange et noir et aucun problème (par de déchirement lors de l'utilisation)
Vous avez les caractéristiques ou l'étiquette de puissance dessus pour pouvoir comparer ? Histoire de voir exactement les différences entre vos modèles et les Krauss/kestrel.
J'ai pris exactement la même sur un site marchand très connu ( 89€) Marque : Tectake Puissance : 710 watt 2500 à 6300 t/min molette réglable de 1 à 6 Bp de 150 livré avec Poid : 2.4 kg La mienne je l'ai prise sans PAD, juste avec un Bp de 150 ( que je n'utiliserai pas) C'est juste pour faire 1 voiture donc j'ai pas mis un gros budget dedans
Ce topic tombe à pic, je suis sérieusement en train de me tâter pour sauter le pas... Parce que c'est sacrément long de faire une voiture à la main et que mes bras n'en peuvent plus ! Mais bon ca reste un investissement de 200€ environ quand on compte la machine + les pads...
Ça m'intéresse aussi pour franchir le pas, mais pas tout de suite. Idem ce sera pour faire 1 voiture 2 fois par an en gros. Donc un truc de base n'irait. Après si une das6 est genre 30 euros plus cher mais que j'ai un interlocuteur et tout je préfère ça. Envoyé de mon LG G3
Voilà ce que j'avais dit sur un autre topic en novembre 2014 concernant cette machine Aujourd'hui il est vrai qu'entre une machine type ebay et les autres, l’écart s'est réduit. Mais parfois pour une personne qui débute, dont l'utilisation sera non intensive, qui sera peut être limité en budget et qui doit acheter de tout, une cinquantaine d'euros d’économisés c'est toujours appréciable. Je pense qu'il est bon, aussi, de proposer ce type de polisseuse sans vouloir froisser personne