Beau travail @Romain59 . Malheureusement certains produits ne vont pas aimer les variations de températures... ils vont se dégrader.
Quasiment tous ceux à base d'eau... 95% des produits détailing en fait... Les cires aussi. Les lubrifiants et dégoudronnants sont moins sensibles (au froid car la chaleur peut les faire exploser / gonfler).
Merci @Romain59 pour les infos. Je cherche justement un rangement dans ce style pour mon box voiture, les tiennes sont top avec la configuration verticale ou horizontal. Je vais essayé de trouver quelque chose de similaire.
Tu peux également en trouvé chez brico dépôt (j'en possède une) https://www.bricodepot.fr/lievin/etagere-boismetal-h-180-x-l-75-x-p-35-cm/prod49256/
Bricolage de la matinée, disques + plaquettes avant et arrière avec nettoyage du frein à main + son réglage. C est reparti pour 100000km
Mécanique pour moi également. Vidange huile moteur + filtre. Ça fait plus d’un an et demi que j’avais fait la dernière donc pas bien.
Salut. Aujourd'hui j'ai fais simple : changement de robinet extérieur. J'ai essayé un nouveau systeme breveté sans teflon. Y a un écrou et un joint directement intégré. C'est nickel.
Ma photo n'a plus d'intérêt une fois placé mais voici un petit schéma. C'est la marque Somatherm qui produit ces robinets.
Nouveau bricolage pendant les vacances, un coffre fait à 95% à base de récup. Les seules choses non recup sont une vingtaine de grandes vis pour l'assemblage final, et la lasure.