Profits25 (vos avis)

Discussion dans 'Le bistrot' créé par eakwon, 16 Juin 2015.

Partager cette page

  1. Money (désactivé)

    By:Money (désactivé)26 Juin 2015
    Driven to perfection

    Inscrit:
    11 Janvier 2014
    Messages:
    2 397
    J'aime reçus:
    860
    Points:
    113
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Oui car avoir peur de se lancer c'est manquer de courage.
    Quand tu conduis tu peux avoir des accrochages ? Donc pourquoi passer son permis puisque c'est une possibilité. Tu passes pas de permis t'es sûr de pas avoir d'accident d'auto et t'as une vdm car tu peux rien faire.
    Mais apr contre si tu te lances en disant "oui c'est une possibilité d'avoir des accidents mais ça m'améliorera tellement la vie d'avoir le permis, hop je me lance", en plus ton permis tu le payes et après tu peux le perdre. Pourquoi payer un truc que t'es aps sûr de garder et qui t'apporte des risques en plus ?
    Vous trouvez toutes sortes d'excuses bidons pour vous voiler la face. Un mec qui dit "non merci ça m'intéresse pas" et qui clos le débat lui il porte ses c..... car il aura fait un choix et l'assumera. Mais dire "nanani nanana..." c'est se cacher les choses.
     
  2. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm26 Juin 2015
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 683
    Points:
    113
    Notes:
    +3 683 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Toi et tes comparaisons les plus improbables les unes que les autres...

    Comparer un système financier frauduleux, à ton permis de conduire, fallait le faire.

    Entre ne pas vouloir se lancer les yeux fermés dans une arnaque, et se lancer dans une aventure, un projet, ou quoi que ce soit d'autre, ça n'a aucun rapport.

    On se voile la face par rapport à quoi? Par rapport aux miracles que tu offres? Car à part essayer de justifier que ton arnaque n'en est pas une, pour proposer un parrainage qui viendra renflouer ton système, tu n'apporte rien.

    Tout ce que fais depuis le début du topic c'est vanter ce système en parlant de bénéfices énormes pour recruter quelqu'un, et des que quelqu'un ne va pas dans ton sens, c'est qu'il a pas de couille, qu'il réussira jamais dans sa vie blabla qu'il ne vit pas, ...

    Dès le départ j'ai dit que ça ne m'intéressait pas, je cherche pas d'excuse. Je suis persuadé que c'est une escroquerie en devenir et je change pas d'avis.
    Toi tu essayes d'en profiter, bah écoute c'est bien pour toi. Je te souhaite de pouvoir récupérer ta mise avant que tout s'écroule.
     
  3. Money (désactivé)

    By:Money (désactivé)26 Juin 2015
    Driven to perfection

    Inscrit:
    11 Janvier 2014
    Messages:
    2 397
    J'aime reçus:
    860
    Points:
    113
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Tu dis des choses débiles alors je te parle comme un débile en faisant des comparaisons débiles.
    C'est toi l'arnaque en vérité car à part dire arnaque arnaque arnaque t'as quoi d'autres comme vocabulaire ?
    J'ai parlé de bénéfices énormes ? Dis moi quand j'ai promis d'en faire ? J'ai simplement dit que j'ai un ami qui en fait mais aps moi car ce n'est pas mon but. Tu déformes la réalité pour l'arranger à ta sauce. Tous ceux qui sont venus me voir en MP et sur Facebook peuvent te dire que je n'ai jamais promis des sommes colossales. On peut en faire certes comme on peut faire des petits profits histoires de se faire quelques plaisirs.
    Mais continues à faire le beau, la grenouille qui se voulait plus gros que le boeuf, en attendant moi je roule en BMW que j'ai payé et pas une voiture de fonction. Tu feras le beau et le donneur de leçon quand tu feras des choses concrètes car bon là tu me fais penser aux cas soc' qui mangent des patates et qui roules en allemande.
    Payes toi une voiture à toi, assumes et portes te corones et après tu viendras me parler en face parce que tu dis des choses qui sont fausses.
    J'ai ailys, davdu43 et Marz (désolé si j'écorche ton pseudo) sur facebook depuis qu'on a parlé de p25, Demandes leur une fois si je les ai saoulé avec ça ! Dav ila crée son compte mais n'a mis aucune bille dedans et pourtant je l'ai encore en ami sur facebook et lui parle. S'il me demande des renseignements je lui en donnerai mais en aucun cas j'irai le saouler avec ça.
    Tu sais pourquoi ? Parce que même s'il pense que c'est pas stable il respecte le truc alors que toi t'es tellement borné (t'as vu j’ai pas dit con pourtant je le pense) que tu dénigres sans savoir. Si encore tu avais fait la chose et que tu t'étais fait ton propre avis d'accord la critique serait compréhensible mais là bah t'es juste ridicule rends toi en compte car y a que toi qui ne l'a pas vu.
    J'ai parlé avec toi pour acheter ma classe A avec laquelle j'ai eu que des soucis, ça veut dire que tu as voulu m'arnaquer en me faisant acheter une voiture pourrie ?
    Pour le passage en gras alors qu'est ce que tu fous encore sur ce topic ? Ta vie est si triste ? Achètes toi un chat dans ta cité de banlieue ça te tiendra compagnie le soir sur ton canapé devant Julie Lescaut.
    Pour les autres excusez moi de ce message mais ça me gonfle ce genre de personne.
     
  4. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm26 Juin 2015
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 683
    Points:
    113
    Notes:
    +3 683 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Excuse moi d'avoir un job où on me m'offre une voiture.
    La prochaine fois qu'on m'en offre une je dirais non merci, je prefere la payer de ma poche pour avoir le droit de parler à Money ;)
    Félicitation tu t'es payé une bmw, tu as tous les droits maintenant que tu es devenu un être supérieur.

    Tu m'as demandé mon avis sur la classe a, je te l'ai donné, je ne t'ai jamais dit de l'acheter ni à toi ni à personne d'autre, et je n'ai touché aucune commission au passage.

    Pour le passage en gras, en fait tu voudrais que ceux qui sont pas d'accord partent, qu'on te laisse faire ta propagande, pour que tu puisses mieux balancer ton lien de parrainage comme la suite.
    Je n'habite ni dans une cité ni en banlieue, et même si c'était le cas, Je ne vois pas le mal. Chacun habite ou il veut et ou il peut.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Davdu43

    By:Davdu4326 Juin 2015
    Maniaco détaileur
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    20 Avril 2014
    Messages:
    4 001
    J'aime reçus:
    1 572
    Points:
    113
    Notes:
    +1 572 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008 Allure
    Prénom:
    David
    Allez la recrée est terminée j'avais prévenu ce matin. Ce soir je ferme.


    Envoyé depuis la lune...
     
    • J'aime J'aime x 4
    Dernière édition: 26 Juin 2015
  6. ailys

    By:ailys6 Novembre 2017
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 538
    J'aime reçus:
    4 045
    Points:
    113
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Profits25 toujours de confiance ?
     
  7. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm7 Novembre 2017
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 683
    Points:
    113
    Notes:
    +3 683 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
  8. ailys

    By:ailys7 Novembre 2017
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 538
    J'aime reçus:
    4 045
    Points:
    113
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    J'ai bien fait de pas tenter :)
     
  9. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm7 Novembre 2017
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 683
    Points:
    113
    Notes:
    +3 683 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
  10. ailys

    By:ailys7 Novembre 2017
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 538
    J'aime reçus:
    4 045
    Points:
    113
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Oui, j'étais aussi méfiant . . .
    Certains ont perdu des centaines d'Euros, voire plus . . .
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top