He he, moi j'ai résolu le problème. Mon labrador tient les chats à distance, et quand on doit le promener, je prends la Toyo de mon papa :mrgreen: Jethro n'a jamais mis les pattes dans ma Mazdoche :mrgreen:
mdrrr encore heureux, sauf si il ve avoir un bi ton perso j'y vois pas beaucoup de solutions :? peut etre le quick clay et encore
Deterrage de topic J'ai testé cette solution est le resultat est que j'ai un capot encore plus defoncé Je vais leur faire bouffer de la mort au rat je le sens :twisted:
Carrement Je viens d'acheter un repulsif cet aprem, j'ai aspergé tout autour de la voiture, les passages de roues, sous les bas de caisses et aussi le sous le spoiler avant ... Je verrais bien le resultat meme si dans l'etat actuel de mon capot, je vais en chier pour pouvoir rattraper ca ...
Bon ben ca marche pas :roll: Cet saloperie est monté cet nuit sur mon toit .... J'ai plus que la bâche comme solution car j'aurais jamais le courage de lui faire du mal :?
Ben elle a été ciré y'a pas longtemps effectivement ... Je vais devoir me retaper tout le boulot :roll: