Je ne pense pas que ça a embêté qui que ce soit, ce forum est fait pour s'entre aider :coeur: . Content pour toi, amuses toi bien du coup
ah j'avais raison c'était bien un nhp pas assez puissant sinon si tu est un grand fan de mousse qui tient et qui est super épaisse l'ultra mousse AS est top
Tu oublis aussi le rendu de l'EM7 largement supérieur, même si cela importe peu pour ceux qui relave au gant après. ;-) Tu nous as pas embetté, on est là pour le partage et l'entraide... Ceux qui n'ont pas compris peuvent toujours aller se palucher devant le miroir en s'admirant bêtement. ;-)
Merci ayrton53, calliope, carbu91, jamala et plein d'autre qui m'ont fait avancer. carbu91 merci pour une nouvelle référence avec l'ultra mousse AS. Je vais rester sur le EM7 en prélavage et le shampoing Extremys de chez EM7. Maintenant que les beaux jours secs arrivent , je vais devoir me pencher sur la rénovation de ma carro toute micro rayée de tourbillons car l'ancien proprio passait la SAAB aux rouleaux ... Merci encore de l'entraide
Alors à tester d'urgence car super efficace, super rendu, super économique ( 2-3cl pour 5l ) et super sent bon ... super quoi
Non sérieux. :taré1: :| Il est si bien que cela? :gene2: alchimy7-extremys-t12966-240.html?hilit=extremys ;-) ;-) ;-)
Yop Yop, rapidement, comme maintenant je sais prélaver et laver ma voiture, que faut il pour avoir un support saint pour attaquer par la suite un polishage des micro rayures sur le noir métallisé de ma Saab. Les beaux jours arrivent ...
Oki bien noté. Et la Clay bar ou lub en nett'lux j'ai assez pour faire le tour de la voiture au il faut commander plusieurs boite ? Et après pour c'est le polishage c'est ça ? si oui avec quel produit ?
Avec une clay (100 voir 200grs), si tu l'utilises bien, tu as largement assez pour faire plusieurs véhicules.
Moi comme clay lub j'ai pris le valet pro citrus bling, ultra économique, tu l'achetes concentré et tu le dilues selon ce dont t'as besoin, il fait aussi QD etc...