Présentation Présentation

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Mylli, 28 Octobre 2018.

Partager cette page

1. BestAutoShop

By:BestAutoShop3 Novembre 2018
    Membre
    Partenaire Premium

Inscrit:
    25 Mai 2018
    J'aime reçus:
    6
    Voiture(s):
    BMW e46 320i
    Prénom:
    Ulric
    :bienvenue:

2. ailys

By:ailys4 Novembre 2018
    Esthauto.com
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    3 952
    Voiture(s):
    Prius / Boxster / TT
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour ton inscription :)

Le forum des passionnés de detailing automobile.
    De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions.
    Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com
    On a aussi un groupe Facebook :) Ne pas hésiter à t'y inscrire également.

Attention : le FORUM ne fonctionne pas comme le groupe.
    Pas de topic pour une seule question.
    La section des conseils personnalisés est réservée pour des demandes de detailing complet, de panier à valider, etc ...
    Uniquement pour les membres ayant déjà 10 messages à leur actif.

Pour les questions sur des produits merci de le faire à la suite de fiches déjà existantes.
    Ou les topics : "Je suis perdu".

Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires :

http://www.forum.esthauto.com/premium

Ceci permet également de nous aider à laisser Esthauto le plus complet possible et sans des publicités intempestives.

Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !

3. Myl

By:Mylli27 Novembre 2018
    Membre

Inscrit:
    28 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir à tous,

Me voilà de retour ... Entre boulot et souci avec ma new voiture entre le start&stop qui fonctionne plus mais qu'on me dit que c'est normal dû au température. Et l'autre souci, lorsque je lui est fait un léger petit lavage (2 seaux) + séchage (en attendant d'avoir la panopli des bons produits), j'ai constaté sur ensemble du côté gauche ( les 2 portières + flanc du pare choc arrière ) tout plein de picot blanc, rugueux ... j'ai hallucinée :oh:. Je pensais à une mauvaise mise en peinture ou vernis ... mais après être passé en concession, on m'explique que c'est la paraffine qu'ils mettent sur les véhicule lors du transport et qu'il y as eu mauvaise préparation derrière aussi. Du coup il m'on fait un coup de polish + essuyage à la microfibre ... je prie pour que sa revienne plus et je garderais un œil dessus :;):
    J'aurais aussi besoin de vos conseils / avis etc... sur des produits, équipements auquel je posterais sur le post approprié :;):.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !