Votre Prénom: SébastienVotre Âge: 34 ansVotre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: GOLF 6 SW 1.4 TSI bleue graphite perleVotre niveau de detailing: débutantPseudo de votre parrain: Pierre34Qu'attendez vous d'Esthauto: apprendre de nouvelles choses pour améliorer le detailing de ma voitureComment avez-vous connu Esthauto ?: via le forum golf6forumTexte libre: bonjour a tous moi c' est Sébastien je suis à Lyon et l'heureux possesseur d'une SW bleu graphite perle highline depuis juillet 2010 (achetée en Italie, pratique d avoir une femme Italienne). je suis un fidèle du groupe VAG .. j'ai commencé avec une Audi 2,0 L 115 cv de 1987 .... puis aux USA pendant 3 ans, avec une jetta VR6 2,8L de 180 CV :bave: et enfin cette golf SW ou plutôt Jetta SW de :youpi: !!!! je fais parti du forum VWVORTEX et GOLF6 forum et j'espère que je vais apprendre plein de choses de ce forum .. en tous cas heureux de faire partie de ce nouveau forum !!!! :boire: ciao a plus Seb
renovation faite avec poliseusse V2 meguiars : - lavage shampoing NTX meguiars - passage à la clay meguiars - ultimate polish et renovateur ultime meguiars - ultimate wax liquid meguiars avec une tonne de microfibre et des tampons noirs et jaunes meguiars ...
bah ecoute j en suis pas trop déçu ... facile à appliquer ...si on en met pas une tonne ... et je fais souvent un petit entretien avec une cire liquide (quick wax) .... du coup la voiture est toujours protégée
celle de meguiars ... par contre ils disent qu on peut la poser au soleil ..et bien ça c est des belles bêtises ..
je pense que c'est normal de bien se présenter ... mon copain pierre34 m'avait conseillé de s inscrire sur le forum et c est vrai qu il y a des milliers d infos dessus !!!
merci !!! la couleur est sympa ...en fonction de la lumière ça va du bleu perle au bleu foncé jusqu au gris ... c 'est marrant ...