Bonjour à tous les Amoureux du Detailing. Je suis Vero Petit Mousse, heureuse propriétaire d'une belle Audi A4 de juillet 2000 soit pour les connaisseurs une B5 - V6 TDI150 Quattro - Bleu Ming. (J'espère que vous m'accepterez parmi vous bien que je ne sois plus très jeune-60ans mais néanmoins véritable passionnée) Comme je l'aime énormément, je passe le plus clair de mon temps à la bichonner mais n'ayant que peu de connaissances en Detailing, je suis à la recherche de tout ce que je peux apprendre. Ayant beaucoup de mal à entretenir correctement l'intérieur et a force de recherches, je suis tombée sur le Piluttuto et je viens de passer ma commande. Dès réception et après utilisation, je rapporterai mes impressions avec photos. Bien amicalement et dans l'espoir de se rencontrer un jour si vous organisez des rassemblements. Vero Petit Mousse.
Oups, j'ai oublié de vous donner ma localisation comme demandé. Je demeure dans le Calvados, a 7kms de la mer, a Colombiers/Seulles (près de Courseulles)
Merci beaucoup de votre accueil. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux compléter mes informations. Je suis allée sur ma fiche mais je ne trouve pas la fonction modifier pour mettre une photo s'identifiant et compléter ma date de naissance, etc.... Merci par avance et bien amicalement. Vero Petit Mousse
un normand de plus ! pas d'age sur esthauto (rapport à ta remarque), juste tes conseils à prendre puis des nouveaux à prodiguer la même passion nous anime
super, n'hésite pas à nous mettre des photos de ta belle, on adore çà en plus... ou plutôt UNE normande (et pas une tarte hein !!!)...
Salut Véronique ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David