Bonjour à tous, Je me présente, je suis maxime, 28 ans et j'habite dans le sud seine et marne. Novice dans le detailing, suite à l'achat il y a un mois de mon nouveau véhicule Renault Kadjar. j'espère apprendre un maximum sur ce forum, afin de bien chouchouter ma voiture !!! merci à vous
Merci WandJC !!! oui je n'était pas du tout parti pour acheter Renault, mais ce kadjar m'a bluffé, renault a fait de beau progrès ! Pour ce premier lavage je me suis servi des produits de la marque Fireball. snow foam + shampooing + ultimate carnauba wax et décontamination ferreuse ultimate iron burn extra.
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Attention : le FORUM ne fonctionne pas comme le groupe. Pas de topic pour une seule question. La section des conseils personnalisés est réservée pour des demandes de detailing complet, de panier à valider, etc ... Uniquement pour les membres ayant déjà 10 messages à leur actif. Pour les questions sur des produits merci de le faire à la suite de fiches déjà existantes. Ou les topics : "Je suis perdu". Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Ceci permet également de nous aider à laisser Esthauto le plus complet possible et sans des publicités intempestives. Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !