Pour l'avoir encore vu samedi la Lulu Mobile est vraiment une voiture de toute beauté :inlove: Et j'ai eu la chance de pouvoir me mettre a son volant pour un petit essai et la :ghee: c'est que du bonheur agréable,précise,c'etait une premiere pour moi avec une boite auto Bmw et c'est franchement bluffant!le passage des vitesses se fait sans à coup et c'est vraiment très agréable on bien sur niveau puissance on sent que sous la pédale y'a du lourd :malin1: Encore merci Ludo pour m'avoir permis de faire cet essai
Il faudrait que l'on se rencontre, comparé un peu le bleu Estoril d'il y a 10 ans et le nouveau. Dimanche je suis à un rassemblement Bmw à Villeneuve-d'Ascq si tu veux passé faire un tour
Même si c'est une boite auto, je pense que tu as quand même bien dû caresser le manche et baver devant ce beau échappement? :taré1:
:mdr3: Marche arriérè oblige devant chez moi alors oui je lui ai caressé son beau manche Celui de la BMW :hehe: et c'est surtout sur la sonorité de son échappement que j'ai bavé :langue3: faut dire quelle fait vraiment un beau pti bruit la Lulumobile Après toutes ces émotions on l'a bien eu mérité notre verre de Page 24 ambrée :alcool1:
Ca risque d'etre chaud j'ai un anniversaire samedi soir et un repas dimanche midi, mais laisses moi le lieux de rdv en mp stp, je pourrais peut etre passer le matin (je promets rien)