Voila l'echappement Performance est posé :malin1: ainsi que le coyote a demeure. J'ai une petite vidéo mais mme est partie avec la video dans son iphone. C'est déja un peu plus sonore dans la voiture et surtout a l'exterieur. (ça devient pousse au crime ) Sinon plus de probleme avec cette valve, elle n'est pas présente sur l'echappement perf. Normalement ils doivent la supprimer au montage. la le mécano a fait en sorte que le mécanisme soit toujours opérationnel si je remonte le silencieux d'origine.
Super sympa cette série 1 :coeur: La couleur, les options, j adore Et l échappement je ne connaissais pas non plus, mais c est vraiment très sympa! Bravo pour ton choix!
Superbe ta voiture Lulu et le kit m est bien sympa. C'est le genre de config que j'adore. Ma prochaine sera certainement une boitoto!
Très jolie cette One.... Hate de la voir en vrai! Pour le système de clapet a l’échappement, il y a ça sur beaucoup de BM essence... Il y avait ça déjà sur les E46.
quand jai vu le titre et les premieres photos avec ce magnifique bleu, jai failli te detester. :gene: Je veux une serie 1 coupé bleu :mrgreen: En tout cas, les etriers ca claque en bleu, et le pot ca change tout.
ca serait avec plaisir mais le prix va faire mal. leur4: quelle est la difference entre ton bleu estoril et le bleu le mans?