ah, ils savent vivre ces chtis, de belles caisses et une bonne bière avec les potes, what else ? vous nous faites bien saliver là
Ah c'est sur c'est pas tout rose dans ch'nord mais y'a de bonne choses et lA ptite mousse entre potes c'est obligatoire Si tu monte un de ces quatre Patrick hésite pas Non mais la c'est la chambre que j'ai débarrasser ce matin Ludo :mdr3:
merci Lévy, ce sera avec grand plaisir, je n'y manquerai pas et je te retourne l'invitation, j'ai de bonnes adresses par ici (même si ce n'est pas ma région d'origine, je suis bourguignon) non, il a les deux, lui
Ok merci pareil je retiens pour l'invit Patrick Ouai si on veut Mais la Pietra ne vaut vraiment pas mais alors pas du tout la bière de chez nous
Le PM j'aime pas du tout, et pour le même prix, on a bien meilleur en terme de whisky. C'est un peu comme le vin corse comparé au bourgogne (du même tarif)... Par contre le muscat corse, on a notre préféré qui est vraiment top.
on va tout pourrir le post de la LULUMOBILE :hehe: On pourrait peut être comparé les alcools de nos régions ici :malin1: http://www.esthauto.com/la-cave-d-esthauto-t9457.html
Wouah con ! La page de plus que c'est pris ton poste en deux trois mouvements ! En même temps quand on commence à parler bière... :hehe:
C'est que l’après midi. Au cas ou c'est rdv a 13h30 au moulin. Si tu veux voir de la belle Bmw, le 24 février il y a le Bimmermeeting à Courtrai.